Merci .....LorraineGrenat a écrit :Attendons de voir ce qu'il fait el L1... car quoi que certains pensent, notre meilleure saison en L1 ces derniers années c'était avec FA.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Je le répète mais S.Le Mignan est ce que l'on a eu de mieux depuis Joël Muller.
Un entraineur qui ne se cache pas derrière tel ou tel contrainte et qui n'a qu un seul mot : le jeu.
Tout est dit
Je me suis jamais autant régalé que lors de la saison 2020/2021. Débutée par Hognon qui avait fait le taf .
Alors oui on ne parle pas de la même école de football mais qu'est ce que c'était solide...
Dommage qu'il y ait eu cette "panne en fin de saison".
Je garde en souvenir la victoire à Nîmes , les succès à domicile contre Nantes et Lens, le match à Montpellier mais surtout le match à Lyon et la belle victoire à Brest.
J'oublie pas Jean Fernandez qui sans moyens a fait des miracles. Et Hantz avec une équipe quasi condamnée mais qui a proposé du jeu et de l'intensité.
Comme je l'ai dit peut-être qu'on sera meilleur en L1 face à des équipes qui vont jouer plus haut. Mais il faut absolument qu'on soit plus dans la transition. Moi le bien jouer et se prendre des taules non merci. Furlan avec Troyes c'était ça en L1. Maintenant c'est tout un secteur défensif à repenser.
Quand on avait quand même les trois axiaux Bronn-Boye-Kouyaté c'était quelque chose ! D'ailleurs je reste persuadé que si Boye reste on ne descend pas. Quel joueur !