Merci les Ultras, bien joué

Mais on s'en fout, c'est le FC Metz qui paye.

Personne ne parle de débordements.Soren a écrit : Quelle scandale sur deux matchs pour la LFP. À la limite, j'aurais compris la fermeture partielle de la Ouest pour un match en raison d'un fumigène qui a été jeté sur la pelouse par un débile contre Reims. Mais le reste, il y a eu aucun débordement c'est vraiment n'importe quoi...
Et le fait de le savoir changera quoi exactement au vrai problème ?flamingo a écrit : "Expressions orales constatées"....Est-ce que la ligue est foutue de définir ce qu'elles sont ?
Ca t'évitera de gueuler Enc*lé à tout bout de champ...alain0157 a écrit :Et le fait de le savoir changera quoi exactement au vrai problème ?flamingo a écrit : "Expressions orales constatées"....Est-ce que la ligue est foutue de définir ce qu'elles sont ?
A savoir sur quels éléments ils se basent pour sanctionner le club. Et c'est quoi exactement le "vrai problème" selon alain?alain0157 a écrit :Et le fait de le savoir changera quoi exactement au vrai problème ?flamingo a écrit : "Expressions orales constatées"....Est-ce que la ligue est foutue de définir ce qu'elles sont ?
Le vrai problème est que les Ultras sous prétexte d'animation, font n'importe quoi, en toute impunité. Et c'est toujours le club qui paye les amendes.flamingo a écrit :A savoir sur quels éléments ils se basent pour sanctionner le club. Et c'est quoi exactement le "vrai problème" selon alain?alain0157 a écrit :
Et le fait de le savoir changera quoi exactement au vrai problème ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "interdit" ?flamingo a écrit :A savoir sur quels éléments ils se basent pour sanctionner le club. Et c'est quoi exactement le "vrai problème" selon alain?alain0157 a écrit :
Et le fait de le savoir changera quoi exactement au vrai problème ?
Au delà du règlement car c’est un fait tu as raison sur le règlement, je voudrai quand même dire qui est quand même comique, risible, c’est qu’à côté de ça la LFP s’appuie sur ses images de stades plein de fumigènes pour faire de la pub pour la L1…alain0157 a écrit :Personne ne parle de débordements.Soren a écrit : Quelle scandale sur deux matchs pour la LFP. À la limite, j'aurais compris la fermeture partielle de la Ouest pour un match en raison d'un fumigène qui a été jeté sur la pelouse par un débile contre Reims. Mais le reste, il y a eu aucun débordement c'est vraiment n'importe quoi...
Le sujet, ce sont les fumigènes.
C'est INTERDIT .... décidément, qu'est-ce qui n'arrive pas à remonter au cerveau avec ce terme ?
Je le redis, ce morceau de règlement est ou n'est pas ridicule mais, c'est le règlement.
Bon sang, il ne faut tout de même pas sortir de St Cyr.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, Dich, Grenat 1985, Grenat au soleil, grizzlygrenat, Kent', Le Grand Jules, Lorel1236, lucabmusic, my_keul, Prophète, sablonnais, totof573 et 226 invités