[Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
-
-
Re: [Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
Deux joueurs loin du niveau escompté et au potentiel limité. Bien pour tout le monde. Ce sera peut-être pas évident pour Chraibi de retrouver un projet compétitif. Je suis moins inquiet pour Lô qui a eu mine de rien un temps de jeu pas inintéressant en L2 et qui saura le mettre en avant. Je serai pas surpris de le voir signer dans un club de bas de tableau L2, style Le Mans, Rodez..
- sup'demetz
Avec tous ces départs et transferts si on est pas capables d'avoir 3 ou 4 joueurs de niveau L1 au salaire correct, ce serait vraiment inquiétant.
-
Chraibi je le vois bien retrouvé le championnat marocain.Kent' a écrit : Deux joueurs loin du niveau escompté et au potentiel limité. Bien pour tout le monde. Ce sera peut-être pas évident pour Chraibi de retrouver un projet compétitif. Je suis moins inquiet pour Lô qui a eu mine de rien un temps de jeu pas inintéressant en L2 et qui saura le mettre en avant. Je serai pas surpris de le voir signer dans un club de bas de tableau L2, style Le Mans, Rodez..
En France il ne pourra pas prétendre mieux que la N2.
Tandis que Lo lui peut jouer dans des D1 (hors top 5) genre la Suisse la Belgique, Ecosse ou Portugal.
En ligue 2 il pourrait même prétendre à des clubs comme Laval, Guingamp, Grenoble ou autre club du milieu de tableau.
On verra bien.
Son match référence pour moi c'est le match face à Marseille meme s'il prend un rouge..
-
Est ce que ce qu un salaire correct selon toi est le même qu’un salaire correct pour un joueur de football? Ça c’est autre chose…sup'demetz a écrit : Avec tous ces départs et transferts si on est pas capables d'avoir 3 ou 4 joueurs de niveau L1 au salaire correct, ce serait vraiment inquiétant.
- LorraineGrenat
Lo, bien entouré, montrait de belles choses quand même.
Mais départ logique.
Mais départ logique.
- Frayel
Perso je suis un club de ligue 2 du ventre mou, je le prendsLorraineGrenat a écrit : Lo, bien entouré, montrait de belles choses quand même.
Mais départ logique.
- Glouglou
Il peut effectivement jouer dans pas mal de clubs de seconde partie de tableau de Ligue 2. En revanche, il lui faut un "leader" à ses côtés. Son souci, et cela pourrait freiner son recrutement, c'est qu'il a peu joué et que les défenseurs centraux, ça pullule en France.Frayel a écrit :Perso je suis un club de ligue 2 du ventre mou, je le prendsLorraineGrenat a écrit : Lo, bien entouré, montrait de belles choses quand même.
Mais départ logique.
-
Lô devrait facilement trouver un point de chute en Ligue 2.
Il en a le niveau.
Il en a le niveau.
-
Jamais compris pourquoi on a fait signer à Chraibi un contrat pro..