[Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
-
Re: [Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
Chraibi n'a pas confirmé, mais Lô aurait pu avoir s chance dans la rotation en N°3 ou 4 comme DC
-
Mais il n'a jamais joué....Dur de confirmer dans ce cas...Zed90 a écrit : Chraibi n'a pas confirmé, mais Lô aurait pu avoir s chance dans la rotation en N°3 ou 4 comme DC
-
Techniquement il avait de grosses qualités mais n'a jamais confirmé..flamingo a écrit : Jamais compris pourquoi on a fait signer à Chraibi un contrat pro..
- sup'demetz
On parle de foot sur ce forum.bricooo a écrit :Est ce que ce qu un salaire correct selon toi est le même qu’un salaire correct pour un joueur de football? Ça c’est autre chose…sup'demetz a écrit : Avec tous ces départs et transferts si on est pas capables d'avoir 3 ou 4 joueurs de niveau L1 au salaire correct, ce serait vraiment inquiétant.
Donc pour moi, 40 000 € pour un joueur dans une équipe qui joue le maintien c'est correct.
Mais je peux me tromper.
- GaHn
J'ai toujours été dubitatif à l'idée de prendre Lô en défense.
Jeu de mots mis à part , ça 'e m'aurait pas dérangé de le voir prolongé : lui ou/et e club a/ont leurs raisons : bonne continuation à lui, le club sait ce qu'il fait, avec Arpinon aux manettes j'ai confiance.
Jeu de mots mis à part , ça 'e m'aurait pas dérangé de le voir prolongé : lui ou/et e club a/ont leurs raisons : bonne continuation à lui, le club sait ce qu'il fait, avec Arpinon aux manettes j'ai confiance.
- Le Grand Jules
J'ai trouvé qu'Abou Lo avait été plutôt sûr à ses débuts, avec des collaborations naturelles avec Traoré. Assez combatif, dur sur l'homme, avec des valeurs qui nous vont bien.
Là où je l'ai trouvé avec des manquements importants, cela a été sur les matches clés, à grosse pression. Deux ou trois erreurs répétitives en particulier sur les pénalties avec des retours sur l'attaquant un peu junior...
Un grand merci à lui pour sa contribution à notre montée, il n'a pas triché.
Impatient de connaître son prochain club.
Là où je l'ai trouvé avec des manquements importants, cela a été sur les matches clés, à grosse pression. Deux ou trois erreurs répétitives en particulier sur les pénalties avec des retours sur l'attaquant un peu junior...
Un grand merci à lui pour sa contribution à notre montée, il n'a pas triché.
Impatient de connaître son prochain club.
Dernière modification par Le Grand Jules le 04 juil. 2025, 19:09, modifié 1 fois.
-
Le Lo serein et impressionnant qu'on a vu pendant 4 matchs d'affilié avant qu'il ne se blesse trouvera facilement un bon projet L2 ou D1 hors top 5. Et pourra espérer mieux ensuite s'il retrouve et maintien ce niveau.
-
Si on laisse officiellement partir Lo , c’est qu’on a une ou plusieurs recrues toute proche de signer !
Je n’imagine pas le club fou au point de le laisser filer sans assurance de recruter correctement derrière, sachant qu’on est quasi a poil sur ce poste
Je n’imagine pas le club fou au point de le laisser filer sans assurance de recruter correctement derrière, sachant qu’on est quasi a poil sur ce poste
- Chriss200
2 départs logique à mon avis. Pour Lo c'est un poste ou c'est le plus facile de recruter en France donc c'est normal qu'on ne compte pas sur lui.
-
Départ logique de Lô.
Aucune progression et une petite économie salariale.
Aucune progression et une petite économie salariale.