[Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Messagepar Lakota_FFI » 05 juil. 2025, 13:42

Ceux qui pensent que Oukidja et Bodart sont du même niveau alors il fallait se séparer des deux

On a quand même quasiment 10ans d'écart entre les deux...

Donc Bodart aurait eu sa place encore de nombreuses années.

A voir qui vient le remplacer

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 05 juil. 2025, 13:47

Lakota_FFI a écrit : Ceux qui pensent que Oukidja et Bodart sont du même niveau alors il fallait se séparer des deux

Je dis pas qu'ils sont au même niveau mais ses matchs m'ont penser à Oukidja. Peut-être que sur la durée il aurait été plus régulier.
Oukidja on a pu le juger , il est resté 6 années, Bodart je ne le connaissais même pas quand il est arrivé.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 juil. 2025, 13:49

Lakota_FFI a écrit : Ceux qui pensent que Oukidja et Bodart sont du même niveau alors il fallait se séparer des deux

ça sera surement Emile Passoire, un gardien très prometteur :ninja:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 05 juil. 2025, 14:27

DidierZedong a écrit :

Je dis pas qu'ils sont au même niveau mais ses matchs m'ont penser à Oukidja. Peut-être que sur la durée il aurait été plus régulier.
Oukidja on a pu le juger , il est resté 6 années, Bodart je ne le connaissais même pas quand il est arrivé.
D'accord oui je comprends.

Ce que je voulais dire aussi c'est Que Oukidja malgré ces mauvais côté à été un bon gardien de club, et j'ai peur qu'il nous manque

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 05 juil. 2025, 15:00

Lakota_FFI a écrit :
DidierZedong a écrit :

D'accord oui je comprends.

Ce que je voulais dire aussi c'est Que Oukidja malgré ces mauvais côté à été un bon gardien de club, et j'ai peur qu'il nous manque
Sur le global on va dire que son passage est positif. Sinon il ne serait pas resté 6 ans au club.
Mais à un moment donné on aurait dû passer à autre chose.
Cette année surtout. J'ai été très critique à juste raison par rapport à la multiplication de boulettes. Il a malheureusement fait la saison de trop mais quand Sy se blesse et avant l'arrivée de Bodart il a fait le job. Depuis son pétage de plomb contre Monaco en mars 2024 pour moi ça aurait dû être un point de rupture.
Après je loue son état d'esprit. Il ne s'est pas épanché dans la presse, j'ai l'impression qu'il a tout fait pour mettre Bodart à l'aise et à chaque victoire on le voyait heureux. Je pense qu'on ne peut pas lui enlever son amour pour le club et ça je l'en remercie. Mais je ne vais pas regretter le sportif. C'est vrai qu'il aurait pu rester dans un autre rôle mais ça n'aurait pas eu de sens. Il aurait été numéro 3 et avec un "gros" salaire parce que forcément en 6 ans et en tant que cadre il ne devait pas gagner "que" 20 000 ou 30 000 par mois .
Je lui souhaite une bonne continuation et de se trouver un petit challenge intéressant.

Revenir à « Passion Grenat »