[Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [Site off] Arnaud Bodart n’est plus Messin

Messagepar Chriss200 » 06 juil. 2025, 23:05

pilch a écrit :
Chriss200 a écrit : En ligue 2 on aurait du lancer Mirbach avec Oukidja dans un role de grand frère, ca nous aurait pas couté plus de point et on aurait peut etre notre gardien aujourd'hui.
Encore ! C'est bien ce gardien que personne n'a vraiment vu jouer qu'il aurait fallu mettre titulaire en L2, et en plus on n'aurait pas perdu de points. C'est une idée fixe chez toi ?
Je l'ai vu joué, il a le profil du gardien moderne, grand, agile, à l'aise avec ses pieds, il aurait fallu voir ses reflexes sur plusieurs matchs.

Je disais que la ligue 2 c'était le bon moment pour le lancer et qu'il nous aurait pas couté plus de points qu'Oukidja, ne déforme pas ce que je dis stp.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 juil. 2025, 09:20

InSerinWeTrust a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je ne suis pas loin de penser ça, en tout cas, sur les 20 dernières années.

Je suis déçu qu'on ait choisi de se passer d'un gardien comme lui car je ne sais pas comment on va pouvoir le remplacer par aussi fort. D'autant plus que ce poste est carrément central dans la réussite d'une équipe.

Espérons qu'on réussisse à se maintenir malgré tout.
Je pense au contraire que SLM a été déçu du niveau technique défensif de Bodart, très souvent mal placé, couvrant mal ses angles, peu efficace ( à part sur penalty, il en a arrêté 2 je crois) sur sa ligne. En tant qu'ancien gardien, j'ai été sidéré par certaines de ses faiblesses et son absence parfois de ressenti du jeu des attaquants adverses.
J'ai fait l'ensemble de ma vie football en defense centrale et beaucoup d'analyses techniques et tactiques. Je n'ai pas du tout observé ce que tu dis.

Je pourrais détailler mais ce serait long mais au plaisir d'en parler un jour si on se croise :bieres:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 07 juil. 2025, 09:35

Mirbach a été une grande déception pour moi.

Très effacé, sans présence physique malgré sa taille, il a livré des prestations où on sentait qu'il recherchait d'abord que les événements du matchs le laisse le moins sollicité possible.

J'attendais un mort de faim. J'ai vu un repu.

Bon on a fait le tour concernant Bodart.
Là on s éloigne . On ferme.

Revenir à « Passion Grenat »