RdNetwork a écrit :
Intéressant de l'entendre dire qu'il voudrait utiliser plutôt Sabaly sur un côté en L1. Et qu'il considère VDK plutôt comme un ailier mais qu'il cherche quand même quelqu'un spécifiquement comme ailier droit
Hmm pas vraiment plus surprenant que ça je trouve. J'ai toujours trouvé, même cette saison, que Sabaly était vraiment plus intéressant sur un côté. Il a joué dans l'axe car les contours de l'effectif n'ont guère laissé le choix à Le Mignan mais quand à un moment donné ni Bokele ni Diallo n'étaient capables d'apporter quelque chose, je suis persuadé que le Breton aurait adoré pouvoir utiliser les capacités de Sabaly à ce poste.
Pour VdK, on l'a aussi vu sur certaines rentrées, il est trop offensif même en piston.. Et on l'a vu en L1, sur un côté, juste être rapide et capable de répéter les efforts, ça ne suffit pas. Il faut un pied et ça, c'est plus compliqué pour lui.. Je trouve ça bien de vouloir recruter un ailier même si je m'arrêterai pas forcément à ce qu'il doive absolument cocher la case " pied gauche. "