[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar batou le grenat » 10 juil. 2025, 17:31

Frayel a écrit :
Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Ce serait une bourde phénoménale
Evidemment, il faut un mec expérimenté, qui connaisse la L1, contrairement à nos jeunes

sup'demetz

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar sup'demetz » 10 juil. 2025, 17:33

Sovak a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Probablement la signature pro la plus précoce pour un joueur chez nous
Même Pjanic dans mes souvenirs c’était en 2007 et il avait 17 ans
Comment oublier Vincent Thill ?
Vincent qui ??? :-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 juil. 2025, 17:36

Je ne connais pas, donc je vais découvrir ce garçon, en attendant je lui souhaites de réussir à se faire une place dans l'effectif, c'est quand même toujours un plaisir de voir ds jeunes du centre signer pro à Metz :ninja:

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juil. 2025, 17:40

Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Gueye a encore beaucoup de choses à voir avant d'être titulaire en L1. Il ne s'est selon moi pas encore tout à fait acclimaté au foot européen et ce sera encore plus dur physiquement en L1. Laissons lui le temps.
S'agissant de Mangondo, on a je pense tous apprécié ses bouts de matchs. Je pense que si on ne l'a pas plus vu, c'est que Le Mignan et son staff le juge encore trop tendre et autant, on a eu des staff auxquels je n'accordai pas beaucoup de crédit, autant Le Mignan & Co, j'ai envie de les croire. Mangondo est à un âge où il doit jouer, pour moi on doit le prêter en L2, en N1 ou même à Seraing mais il doit jouer et à un niveau autre que la N3.
Enfin, il m'avait semblé voir qu'I. Sané allait être prêté mais toujours rien. Lui aussi, il doit jouer et gagner du temps de jeu. Je pense qu'on arrivera bien à le prêter à un club de L2 style Le Mans ou Pau même si le concernant, je ne crois pas forcément en lui.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 17:51

flamingo a écrit :
Ahah!

Mais je ne porte aucun de jugement sur lui, je ne l'ai jamais vu. Mais je suis fatigué de lire le terme "pépite" chaque fois qu'un jeune signe ou un transfuge de GF débarque....

Pjanic, je l'avais vu pour la première fois en U-18 à l'époque face à feu le Thionville FC.
Effectivement, en un match, t'avais vite compris le phénomène.
Le terme pépite est galvaudé et trop utilisé je ne peux que être d'accord avec toi..

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 juil. 2025, 18:06

flamingo a écrit :
DidierZedong a écrit : Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.
Deux ans? L'année prochaine déjà !

Enfin bon, encore une "pépite" !

Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....
Une pépite, c'est une pipite qui rapporte des pépettes ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2025, 18:11

Très bonne nouvelle.
Le futur canonnier du FC Metz ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 juil. 2025, 18:16

N'exagérons il nous faut un attaquant plus expérimenté pour accompagner les jeunes comme MADJO.

Le club est a la recherche d'un attaquant de ce type de toute façon.

Très bonne nouvelle pour sa signature, il paraît que c'est vraiment un crack.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 juil. 2025, 18:19

Straight Outta Metz a écrit : Probablement la signature pro la plus précoce pour un joueur chez nous
Même Pjanic dans mes souvenirs c’était en 2007 et il avait 17 ans
Yes. Contre Paris, 0-0, fin août. Avec la pire équipe qu'on ait eu en L1. A 17 ans il tirait déjà les corners, les CF et les penaltys.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 juil. 2025, 18:22

A son âge, et en ayant de la famille dans le secteur c'est le meilleur choix de progression pour lui.

Hâte de le voir pendant la prépa déjà ! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »