[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fcm60
Modérateur

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar fcm60 » 10 juil. 2025, 18:59

RdNetwork a écrit : 6 millions pour un jeune qui n'a jamais joué niveau senior.... :gne:
article copié collé du cas Thil, même journal, même somme et même........ineptie. Un joueur mineur apprenti peut rompre quand il le veut son contrat pour suivre ses parents par exemple ou poursuivre son apprentissage ailleurs .Pour Thil, Bernard Serin avait démenti tout ce qui avait été ecrit.

gpattack

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar gpattack » 10 juil. 2025, 19:18

Question pour ceux qui le suivent, vous le voyez pointer son nez dès cette saison en L1 ? Ou c'est trop prématuré ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 juil. 2025, 19:21

gpattack a écrit : Question pour ceux qui le suivent, vous le voyez pointer son nez dès cette saison en L1 ? Ou c'est trop prématuré ?
Oui pour moi il fera des bancs et des bouts de matchs occasionnellement + matchs en réserve si la L1 est le samedi

sogood

Messagepar sogood » 10 juil. 2025, 19:22

Félicitations au club et au projet sportif présenté.
Bravo à son entourage également.
Car c'était loin d'être gagné.
La plus belle signature de ce mercato pour moi.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 juil. 2025, 19:36

sogood a écrit : Félicitations au club et au projet sportif présenté.
On ne sait rien de l'avenir de ce garçon, mais c'est un joli signe envoyé par toutes les parties. On arrive enfin à garder nos jeunes !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 19:47

fcm60 a écrit :
article copié collé du cas Thil, même journal, même somme et même........ineptie. Un joueur mineur apprenti peut rompre quand il le veut son contrat pour suivre ses parents par exemple ou poursuivre son apprentissage ailleurs .Pour Thil, Bernard Serin avait démenti tout ce qui avait été ecrit.
Attendons le démenti du président :-)
Si ça se trouve un club a offert directement 6 millions au clan Madjo, c'est une possibilité :mrgreen:

Sanoli

Messagepar Sanoli » 10 juil. 2025, 20:03

sogood a écrit : Félicitations au club et au projet sportif présenté.
Le mercato n’est pas fini !!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 juil. 2025, 22:12

Belle chose pour le club et le joueur . Mais est ce que l’offre de 6M€ est elle réelle ou c’est fake comme celle de Thill ?

En tous cas on se retrouve avec 4 joueurs à potentiel devant , va falloir faire de bons choix . Je n’imagine pas Gueye partir . J’espère un prêt pour Ibou en L2 mais j’aimerai qu’on garde Mangondo , pour moi il a beaucoup de potentiel .

Et j’espère tout de même une recrue d’un joueur confirmé à ce poste . Parce qu’on est capable de commencer la saison avec un jeune .

Sebathan

Messagepar Sebathan » 10 juil. 2025, 22:48

Il vaut mieux pour lui de s'imposer dans un club dans lequel il aura l'occasion de montrer tout son talent.
Je voyais déjà un club comme Chelsea venir le chercher à coup de millions et de le prêter à tout-va, un peu comme Angban à l'époque ...
Le choix de la raison Brian :ok:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 10 juil. 2025, 22:57

Excellente nouvelle, hâte de le voir jouer !

Revenir à « Passion Grenat »