[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [L’Équipe.fr] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar sang_grenat » 11 juil. 2025, 01:57

TressorMoreno a écrit : J'avais pas vu que c'était publié ici..
Possibilité de fusionner :-)

6 millions refusé déjà, peut-être la future plus grosse vente de l'histoire du FC Metz :-D
C'est le prix qu'aurait refusé Serin pour vendre V. Thill à l'époque. J'espère qu'il tournera mieux :-)

champ d'or

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar champ d'or » 11 juil. 2025, 07:32

En espérant avoir avec nous un nouveau Pjanic plutôt qu'un nouveau Vincent Thill.
ça doit soulager pas mal de monde au club, notamment au niveau de la formation. Bosser pour voir partir les meilleurs, c'est jamais drôle.

Même si on sait tous qu'en cas de 1ère bonne saison chez les pros (sans qu'elle soit exceptionnelle) il sera vendu l'été prochain.

Nortongrenat

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar Nortongrenat » 11 juil. 2025, 08:12

Un grand bravo, en tout cas, au board messin, Arpinon et FDT en premier lieu certainement.

Et puis perso, j'en avais un peu marre d'entendre que nos pépites ne venaient que de Dakar...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 juil. 2025, 10:06

Oh, Madjo est fin !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 11 juil. 2025, 10:42

Madjo (16 ans), Gueye (18), Mangondo (19), I.Sané (20), beaucoup de jeunes prometteurs, reste plus qu'à les encadrer avec un taulier type H.Diallo :ok: (et en prêter un ou deux en L2, Ibou avait une touche avec Clermont il y a quelques jours, mais le staff veut voir tous ces jeunes pour les 3 premières semaines de prépa)

dutcom

Messagepar dutcom » 11 juil. 2025, 11:02

Ravachol a écrit : Madjo (16 ans), Gueye (18), Mangondo (19), I.Sané (20), beaucoup de jeunes prometteurs, reste plus qu'à les encadrer avec un taulier type H.Diallo :ok: (et en prêter un ou deux en L2, Ibou avait une touche avec Clermont il y a quelques jours, mais le staff veut voir tous ces jeunes pour les 3 premières semaines de prépa)
Ibou, le coach l'a vu toute la saison dernière, je trouverais plus utile qu'il fasse la prépa avec son nouveau club car dans tous les cas il paraît évident qu'il ne pourra pas jouer en L1, or il a besoin de temps de jeu.
Sinon évidemment ravi qu'on arrive à convaincre le meilleur espoir du club de signer chez nous. Le plus dur reste à venir maintenant, à lui de montrer qu'il peut rapidement jouer.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 11 juil. 2025, 11:22

Ravachol a écrit : Madjo (16 ans), Gueye (18), Mangondo (19), I.Sané (20), beaucoup de jeunes prometteurs, reste plus qu'à les encadrer avec un taulier type H.Diallo :ok: (et en prêter un ou deux en L2, Ibou avait une touche avec Clermont il y a quelques jours, mais le staff veut voir tous ces jeunes pour les 3 premières semaines de prépa)
Le staff a raison. Une saison a assimiler un nouveau style de jeu, un nouveau coach, un nouvel effectif qui va tres peu bouger. Cette pré-saison est tres importante avant de décider quels sont les jeunes éléments qui joueront cette saison

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 11 juil. 2025, 13:32

TressorMoreno a écrit :
fcm60 a écrit :
article copié collé du cas Thil, même journal, même somme et même........ineptie. Un joueur mineur apprenti peut rompre quand il le veut son contrat pour suivre ses parents par exemple ou poursuivre son apprentissage ailleurs .Pour Thil, Bernard Serin avait démenti tout ce qui avait été ecrit.
Attendons le démenti du président :-)
Si ça se trouve un club a offert directement 6 millions au clan Madjo, c'est une possibilité :mrgreen:
Possible mais les transferts de joueurs mineurs d'age avec un contrat apprenti, cela n'existe pas.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 juil. 2025, 14:35

fcm60 a écrit :
Possible mais les transferts de joueurs mineurs d'age avec un contrat apprenti, cela n'existe pas.
J'ai trouvé le point de règlement pour les aspirants où il est dit qu'il peut y avoir indemnité de transfert pour ce type de contrat.

Pour les apprentis je n'arrive pas à trouver le point de règlement qui dit que c'est impossible (ni que c'est possible).

zic is back

Re: [L’Équipe.fr] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar zic is back » 11 juil. 2025, 17:28

TressorMoreno a écrit : J'avais pas vu que c'était publié ici..
Possibilité de fusionner :-)

6 millions refusé déjà, peut-être la future plus grosse vente de l'histoire du FC Metz :-D
Vincent Thill aime ce commentaire 😁

Revenir à « Passion Grenat »