[site off] Tsitaishvili est messin
- Alain5768
Re: [site off] Tsitaishvili est messin
Bienvenue à lui et je lui souhaite le même succès en grenat que son compatriote, le roi Georges Mikautadzé.
- Fresh34
Irphaeus a écrit : Bienvenue à Metz, il va former avec son compatriote géorgien un duo tonitruant : les Willy flingueurs![]()

-
En tout cas s'il(s) a/ont la meme mentalité et la meme grinta qu'a "notre" Georges et qu'a le géorgien du PSG ça colle bien avec l'adn du Fc Metz

- Oliiviier57
Hâte de le voir à l’œuvre , bienvenue à lui !
Après le roi Georges voici le prince Georgi ??
Après le roi Georges voici le prince Georgi ??
- champ d'or
Sur Transfermarkt il s'agit bien d'un prêt.
Sauf erreur de ma part, il s'agit du 1er renfort offensif hors GF/hors centre de formation/hors retour de prêt (et exception faite de Gauthier Hein que l'on connaissait déjà) depuis 2 ans.
Sauf erreur de ma part, il s'agit du 1er renfort offensif hors GF/hors centre de formation/hors retour de prêt (et exception faite de Gauthier Hein que l'on connaissait déjà) depuis 2 ans.
-
S Elisorchamp d'or a écrit : Sur Transfermarkt il s'agit bien d'un prêt.
- sang_grenat
J'aimerais bien savoir comment c'est sensé se passer à la fin de cette année de contrat si on est dans le cadre de cette loi particulière liée à la guerre en Ukraine. Le joueur est de nouveau libre ? Il doit resigner avec son club d'origine ?
Sinon, bienvenue à lui. Peut-être qu'il serait bon de chercher d'autres joueurs venant de ce championnat, il y a des très bons joueurs.
Sinon, bienvenue à lui. Peut-être qu'il serait bon de chercher d'autres joueurs venant de ce championnat, il y a des très bons joueurs.
Dernière modification par sang_grenat le 12 juil. 2025, 00:34, modifié 1 fois.
- Chriss200
Bienvenue!!! Après Deminguet, Hein et Stambouli encore un joueur qui l'air de savoir jouer au foot! Franchement ca fait plaisir, ca fait des années que je rêvais de ce genre de recrutement plus technique en complément de nos jeunes GF. On s'appuyait trop sur des mono profils de joueurs physiques au détriment de la technique, on a l'air d'avoir enfin compris qu'il fallait tenter autre chose pour éviter l'ascenseur, j'adore le virage qu'on a prit 

- aliosha
Bienvenue à lui, on lui souhaite le meilleur sous nos couleurs
- Irphaeus
Il ne fera pas tache ViliChriss200 a écrit : Bienvenue!!! Après Deminguet, Hein et Stambouli encore un joueur qui l'air de savoir jouer au foot! Franchement ca fait plaisir, ca fait des années que je rêvais de ce genre de recrutement plus technique en complément de nos jeunes GF. On s'appuyait trop sur des mono profils de joueurs physiques au détriment de la technique, on a l'air d'avoir enfin compris qu'il fallait tenter autre chose pour éviter l'ascenseur, j'adore le virage qu'on a prit![]()