Tu n'en sais strictement rien. Chaque saison a son histoire. Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte que ce soit l'équipe, le coach........Gene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
Viktor Gyökeres explose a 27ansGene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
Les stats seront un plus, mais c'est un profil de joueur de ballon que Metz est allé chercher. Et, pour le coup, Tsitaishvili en est un.Gene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
Le joueur dont tu parles ça fait 3/4 ans qu'il explose toutpierre57000 a écrit :
Viktor Gyökeres explose a 27ans
On est surtout enthousiaste parce que c'est un joueur qui sait faire un controle, un passe, un dribble et une conduite de balle sans s'emmêler les pinceaux. Après ces 10-15 dernières années il m'en faut peu, un profil technique et c'est bonGene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, sup'demetz et 264 invités