Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...Przemysl. a écrit : On vient de retirer le montant des abonnements sur mon compte et j'ai mes abonnements en statut "annulée" sur la billetterie. J'ai raté un processus ?![]()
Boutique, billetterie & co
- Arty57
- Messages : 1923
- Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
- Localisation : Frontière Belge
Re: Boutique, billetterie & co
- Przemysl.
- Messages : 9142
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Re: Boutique, billetterie & co
Merci de ta réponse. C'est rassurant. Avec les problèmes que j'avais eu l'an dernier avec mes abonnements j'avais la crainte que ça recommence.Arty57 a écrit :Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...Przemysl. a écrit : On vient de retirer le montant des abonnements sur mon compte et j'ai mes abonnements en statut "annulée" sur la billetterie. J'ai raté un processus ?![]()
- sebastien57950
- Messages : 8398
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !
Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)
Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....
Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..
Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !
Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..
J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...
Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!
Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !
Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).
510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)
Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....
Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..
Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !
Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..
J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...
Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!
Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !
Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).
510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20498
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Communication@fcmetz.comsebastien57950 a écrit : Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !
Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)
Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....
Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..
Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !
Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..
J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...
Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!
Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !
Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).
510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
-
- Messages : 314
- Inscription : 23 févr. 2013, 19:10
Re: Boutique, billetterie & co
Personnellement je n'ai aucune trace de la commande sur mon compte même si le prélèvement a été fait.Przemysl. a écrit :Merci de ta réponse. C'est rassurant. Avec les problèmes que j'avais eu l'an dernier avec mes abonnements j'avais la crainte que ça recommence.Arty57 a écrit :
Je les ai appelé pour ça début de semaine. Il semblerait qu'ils aient fait des "tests" sur la billetterie, ce qui fait que les commandes sont en statut annulé. Mais les billets doivent remonter d'ici fin de semaine...
Chaque année ils arrivent à me faire douter sur l'état de mon abonnement.
- fle3fois
- Messages : 2853
- Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
- Localisation : Metz
Re: Boutique, billetterie & co
C'est effectivement moyennement rassurant, dans mes commandes, tout est annulé mais j'ai été débité de 40% hier pour les 3 abonnements , je suppose donc que c'est bon (du moins j'espère !!!), c'est peut être lié au fait que j'ai changé de place cette année ???
- Arty57
- Messages : 1923
- Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
- Localisation : Frontière Belge
Re: Boutique, billetterie & co
Rassurez vous on est tous dans le même casfle3fois a écrit : C'est effectivement moyennement rassurant, dans mes commandes, tout est annulé mais j'ai été débité de 40% hier pour les 3 abonnements , je suppose donc que c'est bon (du moins j'espère !!!), c'est peut être lié au fait que j'ai changé de place cette année ???
Capture d’écran 2025-07-12 111233.png
-
- Messages : 314
- Inscription : 23 févr. 2013, 19:10
Re: Boutique, billetterie & co
Sauf moi du coup 

- sebastien57950
- Messages : 8398
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
Cactus a écrit :Communication@fcmetz.comsebastien57950 a écrit : Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !
Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)
Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....
Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..
Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !
Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..
J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...
Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!
Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !
Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).
510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
Bonjour Cactus.
Merci je vais envoyer un email ce jour.
- Yoshee
- Messages : 93
- Inscription : 21 août 2021, 15:19
Re: Boutique, billetterie & co
Bonjour,
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci !
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, eric16140, Onsedetend, sup'demetz et 234 invités