Vous imaginez. Première saison, des apparitions intéressante.
L'an prochain titulaire.
La saison d'après confirmation top niveau on peut le garder deux saisons pleine et le garçon aura seulement 20ans
[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
- Lakota_FFI
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Si tu fais ça il part en fin de contrat gratuit donc car il a signé 3 ans donc complètement irréaliste s’il confirme au mieux il reste 2 ans et si Bernard fait sa spécial ça sera 6 moisLakota_FFI a écrit : Vous imaginez. Première saison, des apparitions intéressante.
L'an prochain titulaire.
La saison d'après confirmation top niveau on peut le garder deux saisons pleine et le garçon aura seulement 20ans

- Lakota_FFI
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
On pourra prolonger pour une foisJahstrad a écrit :Si tu fais ça il part en fin de contrat gratuit donc car il a signé 3 ans donc complètement irréaliste s’il confirme au mieux il reste 2 ans et si Bernard fait sa spécial ça sera 6 moisLakota_FFI a écrit : Vous imaginez. Première saison, des apparitions intéressante.
L'an prochain titulaire.
La saison d'après confirmation top niveau on peut le garder deux saisons pleine et le garçon aura seulement 20ans![]()

- sang_grenat
Si c'était le cas, ils n'auraient certainement pas refusé, et ce serait tout à fait compréhensible.TressorMoreno a écrit :Attendons le démenti du présidentfcm60 a écrit :
article copié collé du cas Thil, même journal, même somme et même........ineptie. Un joueur mineur apprenti peut rompre quand il le veut son contrat pour suivre ses parents par exemple ou poursuivre son apprentissage ailleurs .Pour Thil, Bernard Serin avait démenti tout ce qui avait été ecrit.![]()
Si ça se trouve un club a offert directement 6 millions au clan Madjo, c'est une possibilité![]()
-
Cette signature est une bonne nouvelle sans aucun doute. Ceci dit, Madjo a encore tout à prouver. Attention à l'étiquette 'crack' accolée à un joueur de 16 ans, surtout si il est au-dessus du lot en raison de son physique. Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me permets pas de juger son cas personnel. Mais je veux juste dire qu'entre les U19 et le monde pro la marche est énorme. Un joueur meilleur que les autres en jeunes surtout grâce à ses qualités physiques peut avoir du mal à percer face à des défenseurs expérimentés et techniques.
Mais bon je préfère avoir un attaquant rapide et solide sur ses jambes plutôt que l'inverse.
En tous cas, meilleurs voeux de succès à lui.
Mais bon je préfère avoir un attaquant rapide et solide sur ses jambes plutôt que l'inverse.
- Oztricker
Je te rejoins sur le point que tu développes.franz fentsch a écrit : Cette signature est une bonne nouvelle sans aucun doute. Ceci dit, Madjo a encore tout à prouver. Attention à l'étiquette 'crack' accolée à un joueur de 16 ans, surtout si il est au-dessus du lot en raison de son physique. Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me permets pas de juger son cas personnel. Mais je veux juste dire qu'entre les U19 et le monde pro la marche est énorme. Un joueur meilleur que les autres en jeunes surtout grâce à ses qualités physiques peut avoir du mal à percer face à des défenseurs expérimentés et techniques.
Après, si on fait le parallèle avec Thill, la dimension physique est un des points qui manquaient cruellement à ce dernier. Je me rappelle d’un petit freluquet au milieu pour ses premières rentrées. Là, déjà, Brian Madjo a cette dimension.
Comme pour Thill, il s’est déjà frotté au foot « d’adulte » en sélection aussi et il a pas été ridicule.
Après c’est évident qu’à 16 ans, il y’a encore beaucoup à apprendre.
Je me dis aussi que le podcast dans « l’Equipe » sur lui, où son agent a mis un gros coup de pression au club, a joué aussi sur sa signature…
- El Pop
S'il a moins de boulard que Thill (et son entourage) ce sera déjà une bonne base.Oztricker a écrit :Je te rejoins sur le point que tu développes.franz fentsch a écrit : Cette signature est une bonne nouvelle sans aucun doute. Ceci dit, Madjo a encore tout à prouver. Attention à l'étiquette 'crack' accolée à un joueur de 16 ans, surtout si il est au-dessus du lot en raison de son physique. Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me permets pas de juger son cas personnel. Mais je veux juste dire qu'entre les U19 et le monde pro la marche est énorme. Un joueur meilleur que les autres en jeunes surtout grâce à ses qualités physiques peut avoir du mal à percer face à des défenseurs expérimentés et techniques.
Après, si on fait le parallèle avec Thill, la dimension physique est un des points qui manquaient cruellement à ce dernier. Je me rappelle d’un petit freluquet au milieu pour ses premières rentrées. Là, déjà, Brian Madjo a cette dimension.
Comme pour Thill, il s’est déjà frotté au foot « d’adulte » en sélection aussi et il a pas été ridicule.
Je me dis aussi que le podcast dans « l’Equipe » sur lui, où son agent a mis un gros coup de pression au club, a joué aussi sur sa signature…
-
Son agent et Bisevac ont l'air de lui monter un peu le bourrichon mais son environnement familial a l'air sain et très au fait du sport (son frère est footballeur au Luxembourg, sa soeur espoir du basket je crois)El Pop a écrit :S'il a moins de boulard que Thill (et son entourage) ce sera déjà une bonne base.Oztricker a écrit :
Je te rejoins sur le point que tu développes.