Source ?Vixxens a écrit : Lens Metz le 26/07 à 17h sera diffusé sur la chaine Weo gratuitement.
C'est quoi une chaîne Youtube ?
Source ?Vixxens a écrit : Lens Metz le 26/07 à 17h sera diffusé sur la chaine Weo gratuitement.
Source? T'es pas sur facebook l'ami. La source c'est moi.Barbox57 a écrit :Source ?Vixxens a écrit : Lens Metz le 26/07 à 17h sera diffusé sur la chaine Weo gratuitement.
https://www.weo.fr/article/rc-lens-3-ma ... e-sur-weo/Barbox57 a écrit :Source ?Vixxens a écrit : Lens Metz le 26/07 à 17h sera diffusé sur la chaine Weo gratuitement.
Ok chef. En détente ça le fait aussiVixxens a écrit :Source? T'es pas sur facebook l'ami. La source c'est moi.Barbox57 a écrit :
Source ?
C'est la chaine des hauts de France, 5sec sur google t'aurais trouvé.
Bah si tu veux que ça se passe "en détente", pourquoi commencer par "source?". Je donne une info cool pour tout le monde, on me demande mes sources...Barbox57 a écrit :Ok chef. En détente ça le fait aussiVixxens a écrit :
Source? T'es pas sur facebook l'ami. La source c'est moi.
C'est la chaine des hauts de France, 5sec sur google t'aurais trouvé.![]()
Merci RdNetwork pour le lien c'est simplement ce que je demandais.
On est pas tous collé derrière son clavier a vouloir savoir la première information du club, le forum est également fait pour ça.
Je peux l'avoir mal formulé à la matinale également.Vixxens a écrit :Bah si tu veux que ça se passe "en détente", pourquoi commencer par "source?". Je donne une info cool pour tout le monde, on me demande mes sources...Barbox57 a écrit :
Ok chef. En détente ça le fait aussi![]()
Merci RdNetwork pour le lien c'est simplement ce que je demandais.
On est pas tous collé derrière son clavier a vouloir savoir la première information du club, le forum est également fait pour ça.
Sinon pas de souci.
Utilisateurs parcourant ce forum : rand57 et 164 invités