[Site off] Bonne continuation Alexandre !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [Site off] Bonne continuation Alexandre !

Messagepar Metz68 » 12 juil. 2025, 18:52

InSerinWeTrust a écrit :
Barbox57 a écrit :

Tu a des infos, que nous n'avons pas, faut partager ;-)
Je connais la ville mais pas le club.
Je comprends mieux le sens de cette phrase énigmatique, désormais...
:-P

P.S : toujours des infos ultra fiables notre ami Ins'
:bieres:

Je ne connais pas non plus l'équipe
Mais j'imagine qu'il a échangé avec Petkovic (qui lui, doit bien la connaître) ; et ce dernier (qui a toujours apprécié Alex) de lui dire un truc du genre "vas-y ; si tu es titulaire et compétitif, tu seras dans le groupe pour la CAN et la Coupe du Monde"

Encore 2 (énormes) challenges à aller chercher pour le Ouk'..., avant de tirer sa révérence pour une retraite bien méritée
Je salue son choix et reconnais bien là l'infatigable compétiteur qu'il est et qu'il a toujours été
En lui souhaitant bien sûr le meilleur pour la suite
:love:

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 juil. 2025, 18:53

Deki a écrit : Très content pour lui ! Le cadre de vie est vraiment chouette.Il a dû prendre des infos auprès de Belfodil qui y a joué l’année dernière avec Bonnet et Yoann Court (le club semble apprécier les francophones!.
Je ne sais pas si tu connais un peu ce club / cette équipe ?
Si oui, n'hésite pas à nous en dire un peu plus
;-)

Deki

Messagepar Deki » 12 juil. 2025, 19:48

Metz68 a écrit :
Deki a écrit : Très content pour lui ! Le cadre de vie est vraiment chouette.Il a dû prendre des infos auprès de Belfodil qui y a joué l’année dernière avec Bonnet et Yoann Court (le club semble apprécier les francophones!.
;-)
Je suis un peu le championnat serbe ! Le surnom de l’équipe est « traktoristi » parce que le logo du club est un… tracteur ! J’ai suivi un peu plus cette équipe car elle avait la particularité d’avoir trois Français en son sein.
L’équipe a réussi à se maintenir sans trop d’encombres l’année dernière.
Belfodil y a joué 6 mois et n’a pas été mauvais ! Il a peut-être glissé un mot ou deux à notre Ouki ! Deux Français y jouent (jouaient ?) également : Bonnet et Court (même s’ils étaient surtout sur le banc).
Ouki a joué hier la deuxième mi-temps du match qui a opposé IMT à Surdulica et a encaissé un but (défaite 2-0).
Je vais essayer de suivre encore un peu plus le club et je posterai régulièrement dans le topic des anciens grenats !

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 juil. 2025, 23:30

Deki a écrit :
Metz68 a écrit :

;-)
Je suis un peu le championnat serbe ! Le surnom de l’équipe est « traktoristi » parce que le logo du club est un… tracteur ! J’ai suivi un peu plus cette équipe car elle avait la particularité d’avoir trois Français en son sein.
L’équipe a réussi à se maintenir sans trop d’encombres l’année dernière.
Belfodil y a joué 6 mois et n’a pas été mauvais ! Il a peut-être glissé un mot ou deux à notre Ouki ! Deux Français y jouent (jouaient ?) également : Bonnet et Court (même s’ils étaient surtout sur le banc).
Ouki a joué hier la deuxième mi-temps du match qui a opposé IMT à Surdulica et a encaissé un but (défaite 2-0).
Je vais essayer de suivre encore un peu plus le club et je posterai régulièrement dans le topic des anciens grenats !
Avec plaisir (je te lirais avec grand intérêt)
:bieres:
Merci pour les infos en tout cas (j'envisage également de suivre cette équipe d'un peu plus près, désormais)
;-)

Revenir à « Passion Grenat »