[site off] Tsitaishvili est messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [site off] Tsitaishvili est messin

Messagepar Gene Hunt » 12 juil. 2025, 23:08

pierre57000 a écrit :
Gene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
Viktor Gyökeres explose a 27ans
Du coup les statistiques sont un peu contre toi, parce que pour 1 Gyökeres, on va facilement trouver un paquet de contre exemple

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 juil. 2025, 23:16

Chriss200 a écrit :
Gene Hunt a écrit : Bienvenue à lui, néanmoins je vais tempérer un peu cet enthousiasme, je ne suis pas sur qu'on puisse attendre énormément d'un mec de 24 ans qui a planté 7 buts en liga B, après on ne pourra qu'être agréablement surpris
On est surtout enthousiaste parce que c'est un joueur qui sait faire un controle, un passe, un dribble et une conduite de balle sans s'emmêler les pinceaux. Après ces 10-15 dernières années il m'en faut peu, un profil technique et c'est bon :-D
ok
Mais du coup tu regardes les matches du Granada ou ceux de la Géorgie pour avoir un avis aussi affirmé ?
Parce que savoir faire un contrôle, une passe et un dribble moi aussi je suis pas mal :-D
Mais bon encore une fois j'espère que tu as raison et qu'il nous apportera beaucoup, je jugerai juste sur pièces

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 juil. 2025, 09:11

Gene Hunt a écrit :
Chriss200 a écrit :

On est surtout enthousiaste parce que c'est un joueur qui sait faire un controle, un passe, un dribble et une conduite de balle sans s'emmêler les pinceaux. Après ces 10-15 dernières années il m'en faut peu, un profil technique et c'est bon :-D
ok
Mais du coup tu regardes les matches du Granada ou ceux de la Géorgie pour avoir un avis aussi affirmé ?
Parce que savoir faire un contrôle, une passe et un dribble moi aussi je suis pas mal :-D
Mais bon encore une fois j'espère que tu as raison et qu'il nous apportera beaucoup, je jugerai juste sur pièces
Oui de la Georgie oui à cause de Mikau :-D , après quand on signe un joueur je regarde tout ce que je trouve et j'adore interprété les datas.

J'exagère volontairement mais nos recrutements pré SLM c'était en majorité des joueurs physiques, par exemple combien d'occasions gâchées on a pu voir à cause d'un simple geste technique raté, j'ai Lamine Gueye en tête qui illustre bien ça.

Oui tu as raison il faudra attendre de voir ce qu'il donne en L1 mais rien que ce changement dans le profil des joueurs qu'on recrute comme Deminguet, Hein, Stambouli et maintenant Tsitaishvili ca fait bien plaisir, surtout à ces postes la.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 juil. 2025, 09:14

Gene Hunt a écrit :
pierre57000 a écrit :

Viktor Gyökeres explose a 27ans
Du coup les statistiques sont un peu contre toi, parce que pour 1 Gyökeres, on va facilement trouver un paquet de contre exemple
Oui et c'est l'attaquant d'une équipe qui domine son championnat, on verra si il va à Arsenal mais pour moi Sesko avec des stats moins flatteuses apporterait beaucoup plus de garanties. Bref les buts c'est pas tout

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 juil. 2025, 12:11

Taison* a écrit : მიყვარს ისინი, ვინც ფორუმზე ქართულად აქვეყნებს ტექსტს მისი მნიშვნელობის გაგების გარეშე.
:mrgreen: toi tu as cherché à comprendre ou t’es peut être le géorgien de la rue Taison ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 13 juil. 2025, 12:44

Hâte de le découvrir au sein du LEMIGNANBALLE. :bravo:

Bravo pour ce recrutement plus osé d'un point de vue football.

Il est temps de remettre le FC METZ a sa place, et cela passe par plus de jeu, et des joueurs techniques comme son profil.
Je ressent le présage d'une saison bien plus sympa, la dernière avec Boloni était tellement horrible a vivre.

J'ai hâte de nos prochaines recrues et la prépa.

Revenir à « Passion Grenat »