[Site off] Yannis Lawson est messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [Site off] Yannis Lawson est messin

Messagepar sang_grenat » 14 juil. 2025, 01:22

Glouglou a écrit :
sang_grenat a écrit : Vu les restrictions budgétaires, on ne va certainement pas chercher un autre ArG, mais je crains malheureusement que certains se rendent compte qu'Udol c'était quand même du luxe pour un club comme nous.
J'aime bien le gars, mais en Ligue 1 le joueur est très vite mis en difficulté lorsque son adversaire direct l'oblige à faire de nombreux changements d'appuis en un temps réduit.
Comme tout latéral de L1 quoi.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 juil. 2025, 01:42

sang_grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

J'aime bien le gars, mais en Ligue 1 le joueur est très vite mis en difficulté lorsque son adversaire direct l'oblige à faire de nombreux changements d'appuis en un temps réduit.
Les latéraux d'un niveau moyen, oui :-D

mangel

Messagepar mangel » 14 juil. 2025, 10:49

Glouglou a écrit :
sang_grenat a écrit :

Les latéraux d'un niveau moyen, oui :-D
D'accord avec ça, autant il était excellent en L2 la plupart du temps, autant en L1, comment dire? C'était délicat...

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juil. 2025, 12:22

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit :

J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?
Et justement si, beaucoup remettent en question l'apport offensif réel de Kouao.
Kouao il apporte du surnombre et une relative activité mais soyons franc, ses montées finissent rarement en effet par un centre ou un frappe. Sa spéciale ça reste de percuter et une fois qu'il peut plus avancer, se retourner et la jouer en retrait. C'est très juste techniquement et bien que j'aime beaucoup ce joueur, je suis pas serein de voir qu'on ne semble pas rechercher une alternative à ce poste car pour moi, ni lui ni Colin n'ont le niveau L1.
Absolument d'accord.

Et je rajouterai que VDK a été autant décisif en 4 matchs que Kouao sur une saison.

Revenir à « Passion Grenat »