Par contre ce qui fait flipper c'est que les numéros 3 chez nous deviennent souvent numéros 1

Et finissent même entraineur des gardiens pendant des décennies!DidierZedong a écrit : En 3 ce serait pas une mauvaise idée. Il connaît le club et ce sera à moindre coût à un poste où c'est pas trop la priorité.
Par contre ce qui fait flipper c'est que les numéros 3 chez nous deviennent souvent numéros 1![]()
Les 3 emes gardiens sont souvent amenés à dépanner en réserve.Kent' a écrit :Faudrait pas qu'il prenne la place de Pausé dans les cages de la réserve en revanche.Barbox57 a écrit :
Je pense a la même chose, peu de prise de risque en intégration, connait la maison et pourrait avoir le rôle de numéro 3 en jonglant avec la reserve également.
Il est certainement en test pour ça.
Entièrement d'accord, il n'a pas le niveau ni L1 ni L2 il me semble.InSerinWeTrust a écrit : Sur le peu de matchs connus de Ba sous nos couleurs, c'était pas bon, et a priori, il n'a pas su convaincre a un niveau plus Bâ(s).
En numéro 3? Pour moi, en L1, c'est une folie. On va jouer le maintien, faut pas trop rêver, c'est le lot des équipes qui viennent de la division inférieure, encore plus si tu es Metz. Peu importe qui sera le numéro 1 ( en prenant pour acquis que Sy sera le numéro 2), tu ne peux pas te permettre d'avoir un mec qui risque de jouer des matchs, parce que ton numéro 2 est (paraît-il) très fragile physiquement, tout en ayant pas confiance en lui ( je parle pour moi, pas pour SLM, si lui fait confiance, pas de soucis, je suis son avis, ). N'oublions pas qu'il n'apparaissait même plus sur les feuilles de match de Seraing une grande partie de la saison.
Bof. Sy, il te fait gagner un barrage. C'est pas si mal pour un mec qui débarque tardivement en Europe. Faute de mieux (parce que je pense tout de même qu'il faut mieux), Sy en numéro 1 ne sera pas une catastrophe non plus.Barbox57 a écrit :Entièrement d'accord, il n'a pas le niveau ni L1 ni L2 il me semble.InSerinWeTrust a écrit : Sur le peu de matchs connus de Ba sous nos couleurs, c'était pas bon, et a priori, il n'a pas su convaincre a un niveau plus Bâ(s).
En numéro 3? Pour moi, en L1, c'est une folie. On va jouer le maintien, faut pas trop rêver, c'est le lot des équipes qui viennent de la division inférieure, encore plus si tu es Metz. Peu importe qui sera le numéro 1 ( en prenant pour acquis que Sy sera le numéro 2), tu ne peux pas te permettre d'avoir un mec qui risque de jouer des matchs, parce que ton numéro 2 est (paraît-il) très fragile physiquement, tout en ayant pas confiance en lui ( je parle pour moi, pas pour SLM, si lui fait confiance, pas de soucis, je suis son avis, ). N'oublions pas qu'il n'apparaissait même plus sur les feuilles de match de Seraing une grande partie de la saison.
C'est comme partir avec SY numéro 1 c'est également une folie.
Il y a toute une réorganisation à faire sur les gardiens.
Mouai...Celui qui fait gagner le barrage s'appelle Udol...Glouglou a écrit :Bof. Sy, il te fait gagner un barrage. C'est pas si mal pour un mec qui débarque tardivement en Europe. Faute de mieux (parce que je pense tout de même qu'il faut mieux), Sy en numéro 1 ne sera pas une catastrophe non plus.Barbox57 a écrit :
Entièrement d'accord, il n'a pas le niveau ni L1 ni L2 il me semble.
C'est comme partir avec SY numéro 1 c'est également une folie.
Il y a toute une réorganisation à faire sur les gardiens.
Concernant Ba, il n'aura finalement jamais percé. Peut-être que le départ de P-M Sarr, dont il fut très proche au point d'habiter avec lui, lui aura fait plus de mal que de bien.
Aussi. Mais j'ai vu Sy aller bouger ses défenseurs (pas toujours au-dessus dans leur duel) et capter des centres qui n'ont pas terminé en occasions pour les adversaires. Ca + les 8 tirs cadrés durant les barrages. Bon, moi, sans voir un extraterrestre, j'ai vu un gardien rassurant pour sa défense et pour l'équipe.flamingo a écrit :Mouai...Celui qui fait gagner le barrage s'appelle Udol...Glouglou a écrit :
Bof. Sy, il te fait gagner un barrage. C'est pas si mal pour un mec qui débarque tardivement en Europe. Faute de mieux (parce que je pense tout de même qu'il faut mieux), Sy en numéro 1 ne sera pas une catastrophe non plus.
Concernant Ba, il n'aura finalement jamais percé. Peut-être que le départ de P-M Sarr, dont il fut très proche au point d'habiter avec lui, lui aura fait plus de mal que de bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amsalem, Capitaine Fracasse, flamingo, Flores, laboriel, rand57, Scoubydoo, sup'demetz, titi_lorraine, TressorMoreno et 287 invités