Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RockTheHouse
Messages : 315
Inscription : 23 févr. 2013, 19:10

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar RockTheHouse » 12 juil. 2025, 18:04

Yoshee a écrit : Bonjour,

Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci !
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 628
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar striker57200 » 12 juil. 2025, 23:56

Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1242
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar lucabmusic » 13 juil. 2025, 14:42

striker57200 a écrit : Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?
J’ai jamais réussi… mon compte n’est pas détecté comme abonné

RockTheHouse
Messages : 315
Inscription : 23 févr. 2013, 19:10

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar RockTheHouse » 15 juil. 2025, 17:18

RockTheHouse a écrit :
Yoshee a écrit : Bonjour,

Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci !
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.
Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Yoshee
Messages : 94
Inscription : 21 août 2021, 15:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Yoshee » 15 juil. 2025, 21:31

RockTheHouse a écrit :
RockTheHouse a écrit :

Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.
Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.
Top merci beaucoup à toi pour l’info ! :ok:

Wezee
Messages : 1180
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Wezee » 15 juil. 2025, 21:32

RockTheHouse a écrit :
RockTheHouse a écrit :

Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.
Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.
Pourquoi on te répond alors qu'on ne me répond pas depuis 1 mois suite à mes mails ? :-(

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1924
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Arty57 » 16 juil. 2025, 09:41

Par contre, si je ne suis pas reconnu comme abonné ce matin, n'ayant toujours mes billets qui remontent, pour la vente contre le red star samedi, je crois que je pète un câble. :chut;

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1242
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar lucabmusic » 16 juil. 2025, 10:06

Arty57 a écrit : Par contre, si je ne suis pas reconnu comme abonné ce matin, n'ayant toujours mes billets qui remontent, pour la vente contre le red star samedi, je crois que je pète un câble. :chut;
la même.....

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 628
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar striker57200 » 16 juil. 2025, 10:56

La boutique c’est la catastrophe 2 numéros de téléphone qui ne décroche pas et une demande de contact via un formulaire qui ne donne rien pas de doute je suis bien sur le bon site du club


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, DidierZedong, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, Le Duc, Le Grand Jules, Lorel1236, Nico, Patsupfcmetz, pershing, Sagnol, sogood, TressorMoreno, Zed90 et 237 invités