Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.Yoshee a écrit : Bonjour,
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci !
Boutique, billetterie & co
-
Re: Boutique, billetterie & co
- striker57200
Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?
- lucabmusic
J’ai jamais réussi… mon compte n’est pas détecté comme abonnéstriker57200 a écrit : Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?
-
Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.Yoshee a écrit : Bonjour,
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci !
- Yoshee
Top merci beaucoup à toi pour l’info !RockTheHouse a écrit :Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.

-
Pourquoi on te répond alors qu'on ne me répond pas depuis 1 mois suite à mes mails ?RockTheHouse a écrit :Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.

- Arty57
Par contre, si je ne suis pas reconnu comme abonné ce matin, n'ayant toujours mes billets qui remontent, pour la vente contre le red star samedi, je crois que je pète un câble. 

- lucabmusic
la même.....Arty57 a écrit : Par contre, si je ne suis pas reconnu comme abonné ce matin, n'ayant toujours mes billets qui remontent, pour la vente contre le red star samedi, je crois que je pète un câble.![]()
- striker57200
La boutique c’est la catastrophe 2 numéros de téléphone qui ne décroche pas et une demande de contact via un formulaire qui ne donne rien pas de doute je suis bien sur le bon site du club