Ça fait un petit quelque chose de le voir partir, je l’aurais bien vu faire toute sa carrière à Metz.
Bonne continuation à lui, il n’a jamais triché avec nous et je ne retiendrai que du bon de l’homme et du joueur.
[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
- Grenat au soleil
-
Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
Objectivement, on perd un pilier de l'équipe, mais c'est son choix. Espérons que le club a anticipé après l'épisode de l'an dernier.
-
On peu fermer .. marre de parler de Udol ... il y a Le topic des anciens messins pour Udol
-
Je préfère perdre Udol que Sané.
- Pierro
Trop fort pour la ligue 2, je demande encore à voir pour la ligue 1, je n'ai pas été complètement convaincu lors de nos derniers passages dans cette division.
Sa saison 2024/2025 restera son climax en grenat. Une superbe saison de la part de notre capitaine, avec le double barrage en apothéose. Sans lui, pas certain du tout que le club remontait.Et surtout, quelle envie et quelle combativité sans faille !
Merci et bonne continuation !!
En lui souhaitant une suite et fin de carrière enfin exempte de blessures. Peut-être pour ça aussi que les grosses écuries ne se sont pas bousculées ?
Sa saison 2024/2025 restera son climax en grenat. Une superbe saison de la part de notre capitaine, avec le double barrage en apothéose. Sans lui, pas certain du tout que le club remontait.Et surtout, quelle envie et quelle combativité sans faille !
Merci et bonne continuation !!
En lui souhaitant une suite et fin de carrière enfin exempte de blessures. Peut-être pour ça aussi que les grosses écuries ne se sont pas bousculées ?
-
Sur le fond, son départ est tout à fait légitime, eu égard à son investissement pour le club.
Sur la forme, on ne retiendra que la sortie par la petite porte.
Sur la forme, on ne retiendra que la sortie par la petite porte.
-
Très bonne continuation à lui et un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Cas unique au monde sans doute avec une quadruple rupture des ligaments croisés. Chapeau !
Un grand joueur messin pour l'histoire. On n'oubliera pas, entre autres, ses deux buts en barrages contre Reims. Et tout le reste d'ailleurs.
Cas unique au monde sans doute avec une quadruple rupture des ligaments croisés. Chapeau !
Un grand joueur messin pour l'histoire. On n'oubliera pas, entre autres, ses deux buts en barrages contre Reims. Et tout le reste d'ailleurs.
-
J'ai l'impression qu'on en voit jamais la couleur de tous ces fameux bonus. Un transfert sec à 5 millions c'est ce qui était demandé.mangel a écrit :Si il s'agit de 3,7M +1,5M de bonus, on n'est pas mal non? Mr Serin s'est fait respecter.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
-
https://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=33041
On peut rouvrir du coup ?
Je vais faire ma BA de la semaine !
On peut rouvrir du coup ?

Je vais faire ma BA de la semaine !

Dernière modification par Amos le 15 juil. 2025, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- El Pop
Bonne continuation à lui, et surtout la santé, il le mérite.
Perso, je garderai de lui, son but à Reims, à l'image de sa carrière chez nous, le gars ne lâche rien et donne tout.
Peut-être le visage de ce FC du 21è siècle, pas au niveau où certains le voient (de la Gail par ex) mais un très bon joueur de L2, je lui souhaite de prouver en L1.
Je l'aime bien mais maintenant, quand on le croisera, balec et solo Metz !
(ce serait drôle, pour nous moins pour lui, qu'il fasse une " Papin/Mbappe " et finisse relégué en nous voyant nous maintenir tranquille...)
Perso, je garderai de lui, son but à Reims, à l'image de sa carrière chez nous, le gars ne lâche rien et donne tout.
Peut-être le visage de ce FC du 21è siècle, pas au niveau où certains le voient (de la Gail par ex) mais un très bon joueur de L2, je lui souhaite de prouver en L1.
Je l'aime bien mais maintenant, quand on le croisera, balec et solo Metz !
(ce serait drôle, pour nous moins pour lui, qu'il fasse une " Papin/Mbappe " et finisse relégué en nous voyant nous maintenir tranquille...)