[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Messagepar sebastien57950 » 15 juil. 2025, 22:09

Mornay a écrit : Je préfère perdre Udol que Sané.
il va suivre t'inquiète pas :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 juil. 2025, 22:13

c'est vraiment dommage qu'il ai souhaité partir...
mais bon à force de faire le yo yo ...

Avec plus de stabilité sportive il serait peut- être resté...
Donc bonne chance à lui car malgré la grève qui n'est pas digne d'un joueur de club comme lui... il reste un enfant de Metz pour toujours.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 juil. 2025, 22:32

Merci pour tout Matthieu . Un jeune du club qui est devenu une figure emblématique du club au même titre qu’un Proment ou Kastendeutch . Son parcours de soldat est beau . Peut être qu’il méritait mieux que Lens mais en soi on peut comprendre qu’il ai des envie d’ailleurs quand on fait souvent l’ascenseur ça se comprend parfaitement . 3,5M€ et 1,5 de bonus pour un latéral de 29 ans , je trouve ça correct . Perso . Par contre le jaune ça lui va pas du tout mdrr .

Quoi qu’il en soit je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’il sera ovationner chez nous . :metzch: :metzch:

Jules

Messagepar Jules » 15 juil. 2025, 22:58

Merci Mathieu et si tu pouvais nous refaire une "Gaillot" : une année dans le Schnord et retour-maison; je serais pas contre. 🤓

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juil. 2025, 23:05

Gigil45 a écrit : apparemment 3.7 millions +1.5 millions en bonus .Mr SERIN s 'est fait respecter
On ne les a pas les 1,5 de bonus encore....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juil. 2025, 23:11

ça fait bizarre de lire cela, même pas 2 mois après les matchs contre Reims.
Je ne suis pas convaincu :
- ni par sa capacité à s'imposer là-bas, dans un effectif au-dessus de son niveau et dans un environnement qu'il ne connaît pas.
- ni par la capacité du club à lui trouver un remplaçant équivalent

Le seul point positif est le montant de la vente, c'est une somme très correcte pour un latéral gauche qui n'a jamais dominé son sujet en L1, qui arrive à la trentaine et dont la carrière repose sur les miracle de la chirurgie.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 juil. 2025, 23:17

Quel feuilleton! Si Udol voulait partir on ne pouvait pas lui refuser. Par contre la destination me chagrine un peu pour lui, c'est à peine un step au dessus Metz, ville et région de m... il méritait beaucoup mieux. J'espère qu'il va prendre un bon salaire!

Des fois ca m'étonne comment de voir des joueurs assez performant pour jouer l'Europe qui sont complètement snobé par ces mêmes clubs, Udol pour moi en est le bon exemple, en plus à un poste ou c'est difficile de recruter. On se demande ce que font les recruteurs des fois!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 juil. 2025, 23:21

champ d'or a écrit : ça fait bizarre de lire cela, même pas 2 mois après les matchs contre Reims.
Je ne suis pas convaincu :
- ni par sa capacité à s'imposer là-bas, dans un effectif au-dessus de son niveau et dans un environnement qu'il ne connaît pas.
- ni par la capacité du club à lui trouver un remplaçant équivalent

Le seul point positif est le montant de la vente, c'est une somme très correcte pour un latéral gauche qui n'a jamais dominé son sujet en L1, qui arrive à la trentaine et dont la carrière repose sur les miracle de la chirurgie.
C'est intéressant de voir des avis contraires pour le coup. Quand on est en L1 il y a 2 ans je l'ai trouvé au niveau, il a été plutôt bon et régulier. En ligue 2 au dessus du lot.
Par contre je te rejoints sur le choix de l'équipe qui a déjà un joueur en place à son poste

nastasia

Messagepar nastasia » 15 juil. 2025, 23:22

C'est quoi ces 1,5 millions de bonus ?
C'est lié à un certain nombre de matches joués ? A une revente ?

Bon j'ai lu beaucoup de critiques a son sujet avant le départ et maintenant tout le monde retourne un peu la veste et se demande comment l'ovationner ...

Il a finalement réussi son tour de force , son refus de s'entraîner, triste sortie ...

pilch

Messagepar pilch » 15 juil. 2025, 23:27

Nul. J'espère au moins qu'on a eu les pépettes qu'il vaut pour ce transfert. En tant que fan d'Udol ça me fait c****. Sportivement ça me fait c****. Et la façon dont ça s'est passé me fait c****. J'ose espérer qu'il ne va pas jouer défenseur central pour ne pas y ajouter un gâchis sportif. Seul truc positif, Metz a eu le comportement qu'il fallait (ne pas le bloquer sans se laisser faire non plus).

Revenir à « Passion Grenat »