En fait ce transfert donne tout simplement une indication : il n'est même pas capable d'attirer un plus grand club que Lens. Ni un club qui a fini 17eme l'an passé en L1.champ d'or a écrit : ça fait bizarre de lire cela, même pas 2 mois après les matchs contre Reims.
Je ne suis pas convaincu :
- ni par sa capacité à s'imposer là-bas, dans un effectif au-dessus de son niveau et dans un environnement qu'il ne connaît pas.
- ni par la capacité du club à lui trouver un remplaçant équivalent
Le seul point positif est le montant de la vente, c'est une somme très correcte pour un latéral gauche qui n'a jamais dominé son sujet en L1, qui arrive à la trentaine et dont la carrière repose sur les miracle de la chirurgie.
[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
-
Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
- LorraineGrenat
La seule chose que je lui souhaite c’est une défaite à Saint Symphorien.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
Au final il aura été comme les autres.
Merci, au revoir.
-
Et une défaite là-bas. Devant le meilleur public de France.LorraineGrenat a écrit :La seule chose que je lui souhaite c’est une défaite à Saint Symphorien.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
Merci, au revoir.
- pershing
Eh be, c'est la classe.
Un délice,vos commentaires à peine fielleux.
Un délice,vos commentaires à peine fielleux.
- sang_grenat
Un peu comme toi au final...LorraineGrenat a écrit :Au final il aura été comme les autres.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Bonne continuation Matthieu. Tu nous a fait vibrer, tu vas nous manquer, je te souhaite beaucoup de succès, fais mentir tous les rageux ici

- LorraineGrenat
Le joueur avait un contrat.sang_grenat a écrit :Un peu comme toi au final...LorraineGrenat a écrit :
Bonne continuation Matthieu. Tu nous a fait vibrer, tu vas nous manquer, je te souhaite beaucoup de succès, fais mentir tous les rageux ici![]()
Il se dit premiers supporters du club alors qu’il est incapable de respecter ses obligations.
Udol pas Udol, personne ne sera au dessus du club. En agissant de la sorte il a manqué de respect à tous les membres du Fc Metz.
Si un joueur ayant un tel comportement te manque… ça sera pas mon cas.
- sang_grenat
Oui il avait un contrat... comme tous les joueurs qu'on vendLorraineGrenat a écrit :Le joueur avait un contrat.sang_grenat a écrit :
Un peu comme toi au final...
Bonne continuation Matthieu. Tu nous a fait vibrer, tu vas nous manquer, je te souhaite beaucoup de succès, fais mentir tous les rageux ici![]()
Il se dit premiers supporters du club alors qu’il est incapable de respecter ses obligations.
Udol pas Udol, personne ne sera au dessus du club. En agissant de la sorte il a manqué de respect à tous les membres du Fc Metz.

Si tous les joueurs qu'on avait au club allaient au bout de leur contrat, le club aurait mit la clef sous la porte depuis longtemps.
Le club vit par les ventes de joueurs pour info donc si on suit ton principe le club est mort.
3.7M€ + 1.5 de bonus, c'est plutôt bien pour un joueur de 29 ans dont beaucoup ici considèrent qu'il a à peine le niveau de L1 donc tu devrais être content que le club ait fait une si bonne affaire et remercier un joueur à la mentalité si pourrie et au niveau si faible d'accepter de partir pour remplir les caisses du club.
- InSerinWeTrust
Incapable de respecter ses obligations ? Lesquelles? Celle de mouiller le maillot pendant 19 ans? Celle.de toujours donner le meilleur de lui même à chaque match? Celle de sonner la révolte quand nécessaire ? Celle de dépasser ses fonctions aux moments les plus importants de la saison?LorraineGrenat a écrit :Le joueur avait un contrat.sang_grenat a écrit :
Un peu comme toi au final...
Et le club a-t-il été parfait avec lui en revenant sur sa parole de libérer en fin de saison ("Nous souhaitons garder Udol" dixit le Président)
Et le club a-t-il toujours été parfait avec ses joueurs : Ismaila Sarr vendu comme un bout de viande pour faire rentrer des sous dans les caisses alors qu'il souhaitait rester? Diallo vendu comme un bout de viande pour renflouer les caisses alors qu'il souhaitait rester? Eux aussi avaient des contrats qui ne sont pas allés au bout!
Alors arrêtez avec vos "Solo Metz", ou encore " le joueur avait un contrat", voir même " il était content de re-signer alors que ses ligaments..." , avec tout le respect que j'ai pour le club et son Président, tout n'est pas parfait dans ce sens là non plus. La RH dans le club n'est pas parfaite, loin s'en faut, au niveau des joueurs, des encadrants, des petites mains, des bénévoles.
Udol en un mois a permis de monter grâce à ses deux buts dans les matchs de barrages, Udol fait rentrer dans les caisses plus que ce qu'il a coûté en salaires depuis qu'il joue à Metz, Udol a donné une des plus belles images du club auprès du foot français de par sa résilience, sa résistance et sa combativité, uniques sans doute dans tout le sport professionnel.
Mettez plutôt de la creme dans les mains et chauffez vous la voix pour l'applaudir et le remercier chaudement le jour où il reviendra fouler l'herbe du stade St Symphorien, et rappelez vous que quand vous aurez fait le quart du tiers de ce qu'il a fait pour le club, vous serez déjà un grand homme.
- El Pop
Je me sens peut-être visé dans le vide par le solo Metz mais j'applaudirai évidemment le " Matthieu Udol " à la compo des équipes.InSerinWeTrust a écrit :Incapable de respecter ses obligations ? Lesquelles? Celle de mouiller le maillot pendant 19 ans? Celle.de toujours donner le meilleur de lui même à chaque match? Celle de sonner la révolte quand nécessaire ? Celle de dépasser ses fonctions aux moments les plus importants de la saison?LorraineGrenat a écrit :
Le joueur avait un contrat.
Et le club a-t-il été parfait avec lui en revenant sur sa parole de libérer en fin de saison ("Nous souhaitons garder Udol" dixit le Président)
Et le club a-t-il toujours été parfait avec ses joueurs : Ismaila Sarr vendu comme un bout de viande pour faire rentrer des sous dans les caisses alors qu'il souhaitait rester? Diallo vendu comme un bout de viande pour renflouer les caisses alors qu'il souhaitait rester? Eux aussi avaient des contrats qui ne sont pas allés au bout!
Alors arrêtez avec vos "Solo Metz", ou encore " le joueur avait un contrat", voir même " il était content de re-signer alors que ses ligaments..." , avec tout le respect que j'ai pour le club et son Président, tout n'est pas parfait dans ce sens là non plus. La RH dans le club n'est pas parfaite, loin s'en faut, au niveau des joueurs, des encadrants, des petites mains, des bénévoles.
Udol en un mois a permis de monter grâce à ses deux buts dans les matchs de barrages, Udol fait rentrer dans les caisses plus que ce qu'il a coûté en salaires depuis qu'il joue à Metz, Udol a donné une des plus belles images du club auprès du foot français de par sa résilience, sa résistance et sa combativité, uniques sans doute dans tout le sport professionnel.
Mettez plutôt de la creme dans les mains et chauffez vous la voix pour l'applaudir et le remercier chaudement le jour où il reviendra fouler l'herbe du stade St Symphorien, et rappelez vous que quand vous aurez fait le quart du tiers de ce qu'il a fait pour le club, vous serez déjà un grand homme.
Comme je l'ai fait pour le retour de Pirès et le ferai pour celui de Mikau, des " enfants " du club (bien qu'un seul y fit toute sa formation), dans des contextes et registres différents mais 3 bons gars, qu'on a vu intégrer l'effectif pro et y faire leur trou, qui ont tant donné et apporté..mais que bien sûr je souhaiterai absolument, résolument, passionnément voir perdre contre nous.
(le " lien " étant sûrement plus fort avec MU et son côté Phénix messin que je m'étais fait à l'idée d'un HinschUdol...et je croyais, naïvement, encore il y a quelques jours, qu'un arrangement serait trouvé pour qu'il continue et finisse sa carrière ici mais, malgré la déception de son départ, je n'en veux ni à lui ni au prez, ça arrive dans tous les clubs et non solo a Metz)
- Irphaeus
Pour ma part ce n'est pas la seule chose que je lui souhaite, je lui souhaite aussi de descendre avec Lens pour qu'il se dise que ça valait bien la peine de changer de club tandis que Metz se maintienne.LorraineGrenat a écrit :La seule chose que je lui souhaite c’est une défaite à Saint Symphorien.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Merci, au revoir.