[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Messagepar Cactus » 16 juil. 2025, 06:30

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

La seule chose que je lui souhaite c’est une défaite à Saint Symphorien.
Au final il aura été comme les autres.
Merci, au revoir.
Pour ma part ce n'est pas la seule chose que je lui souhaite, je lui souhaite aussi de descendre avec Lens pour qu'il se dise que ça valait bien la peine de changer de club tandis que Metz se maintienne.
Vous êtes vraiment incroyables !
Mais quel état d'esprit ! Quelle exigence ! Mais de quel droit vous permettez vous de décider et
de juger de ce que doit faire ou pas un joueur de sa vie professionnelle ?

Si seulement vous étiez aussi irréprochables et exigeants avec vous mêmes en tant que supporters dés lors qu un joueur fait une bourde , rate un but..pendant un match !

On vous entendrait moins pendant les live !!!

crazywasher

Messagepar crazywasher » 16 juil. 2025, 07:30

InSerinWeTrust a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le joueur avait un contrat.
Il se dit premiers supporters du club alors qu’il est incapable de respecter ses obligations.
Udol pas Udol, personne ne sera au dessus du club. En agissant de la sorte il a manqué de respect à tous les membres du Fc Metz.
Si un joueur ayant un tel comportement te manque… ça sera pas mon cas.
Incapable de respecter ses obligations ? Lesquelles? Celle de mouiller le maillot pendant 19 ans? Celle.de toujours donner le meilleur de lui même à chaque match? Celle de sonner la révolte quand nécessaire ? Celle de dépasser ses fonctions aux moments les plus importants de la saison?
Et le club a-t-il été parfait avec lui en revenant sur sa parole de libérer en fin de saison ("Nous souhaitons garder Udol" dixit le Président)
Et le club a-t-il toujours été parfait avec ses joueurs : Ismaila Sarr vendu comme un bout de viande pour faire rentrer des sous dans les caisses alors qu'il souhaitait rester? Diallo vendu comme un bout de viande pour renflouer les caisses alors qu'il souhaitait rester? Eux aussi avaient des contrats qui ne sont pas allés au bout!
Alors arrêtez avec vos "Solo Metz", ou encore " le joueur avait un contrat", voir même " il était content de re-signer alors que ses ligaments..." , avec tout le respect que j'ai pour le club et son Président, tout n'est pas parfait dans ce sens là non plus. La RH dans le club n'est pas parfaite, loin s'en faut, au niveau des joueurs, des encadrants, des petites mains, des bénévoles.
Udol en un mois a permis de monter grâce à ses deux buts dans les matchs de barrages, Udol fait rentrer dans les caisses plus que ce qu'il a coûté en salaires depuis qu'il joue à Metz, Udol a donné une des plus belles images du club auprès du foot français de par sa résilience, sa résistance et sa combativité, uniques sans doute dans tout le sport professionnel.
Mettez plutôt de la creme dans les mains et chauffez vous la voix pour l'applaudir et le remercier chaudement le jour où il reviendra fouler l'herbe du stade St Symphorien, et rappelez vous que quand vous aurez fait le quart du tiers de ce qu'il a fait pour le club, vous serez déjà un grand homme.
Merci ISWT! :bravo:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juil. 2025, 08:44

Matthieu Udol a tellement donné au club, que le critiquer parce qu'il a envie de voir autre chose après toutes ces années a quelquechose d’indécent.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 16 juil. 2025, 08:58

Il est dans son droit de vouloir changer d'air, c'est sa vie.
Il n'a jamais triché, il aime ce club, c'est quelqu'un que j'aime bien.
Bonne continuation à lui et merci pour ces dernières saisons et ces deux matchs de barrages surtout.
Si je suis au stade pour Metz Lens, il aura toute ma sympathie.

nastasia

Messagepar nastasia » 16 juil. 2025, 10:05

flamingo a écrit :
Gigil45 a écrit : apparemment 3.7 millions +1.5 millions en bonus .Mr SERIN s 'est fait respecter
On ne les a pas les 1,5 de bonus encore....
C'est quoi d'ailleurs ce bonus en réalité ?
Quelle sont les conditions pour les toucher ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2025, 10:05

Cioran a écrit : Matthieu Udol a tellement donné au club, que le critiquer parce qu'il a envie de voir autre chose après toutes ces années a quelquechose d’indécent.
Et d'ailleurs, le club n'a pas dû être très inflexible avec lui finalement ..... le dossier a été réglé en une semaine.
Et le mini "psychodrame" du jour de la reprise a été bénéfique à tout le monde dans la mesure où les deux parties ont obtenu ce qu'elles voulaient.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2025, 10:08

flamingo a écrit :
Gigil45 a écrit : apparemment 3.7 millions +1.5 millions en bonus .Mr SERIN s 'est fait respecter
On ne les a pas les 1,5 de bonus encore....
Tu parles !

Ce n'est qu'un échelonnement de paiement qui avec des termes adaptés permet d'arranger certaines lignes budgétaires de chacun des deux clubs.
Pour rappel, Serin voulait 5, il a eu 5 dont 3,5 sont budgetés immédiatement et le reste un peu plus tard sur le même exercice j'imagine.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 juil. 2025, 10:11

Cioran a écrit : Matthieu Udol a tellement donné au club, que le critiquer parce qu'il a envie de voir autre chose après toutes ces années a quelquechose d’indécent.
Le problème n’est pas son envie de quitter le club, mais le fait qu’il ne se rende pas à l’entraînement.
Et qu’il aille au bras de fer.
Depuis 19 ans ou pas, tu respectes le club jusqu’au bout.
Enfin ce n’est que mon avis…

Taison*

Messagepar Taison* » 16 juil. 2025, 10:11

Cactus a écrit :
Vous êtes vraiment incroyables !
Mais quel état d'esprit ! Quelle exigence ! Mais de quel droit vous permettez vous de décider et
de juger de ce que doit faire ou pas un joueur de sa vie professionnelle ?

Si seulement vous étiez aussi irréprochables et exigeants avec vous mêmes en tant que supporters dés lors qu un joueur fait une bourde , rate un but..pendant un match !

On vous entendrait moins pendant les live !!!
Tout à fait, Cactus !

C'est le supporter lambda, celui qui a un avis sur tout et se permet des critiques infondées... et c'est également celui qui sifflera abondamment Udol lors de son retour à St Symph' , sans aucune réflexion. Il sifflera Udol parce que l'autre idiot à côté de lui le fera.

S'il y a bien un match à ne pas manquer cette saison, c'est justement ce Metz - Lens, afin d'ovationner Matthieu qui nous a tant donné !

Taison*

Messagepar Taison* » 16 juil. 2025, 10:16

LorraineGrenat a écrit :

Le problème n’est pas son envie de quitter le club, mais le fait qu’il ne se rende pas à l’entraînement.
Et qu’il aille au bras de fer.
Depuis 19 ans ou pas, tu respectes le club jusqu’au bout.
Enfin ce n’est que mon avis…
Mais dis moi, lorraineGrenat... Trouves tu normal que monsieur Serin ne puisse pas respecter sa parole initiale de libérer Matthieu pour services rendus ? Il me semble que Udol voulait partir l'an dernier, et que le président a lourdement insisté pour qu'il reste et aide le club à monter... le contrat du joueur est plus que rempli, et le président devait le libérer sans autres conditions.

Revenir à « Passion Grenat »