InSerinWeTrust a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Le joueur avait un contrat.
Il se dit premiers supporters du club alors qu’il est incapable de respecter ses obligations.
Udol pas Udol, personne ne sera au dessus du club. En agissant de la sorte il a manqué de respect à tous les membres du Fc Metz.
Si un joueur ayant un tel comportement te manque… ça sera pas mon cas.
Incapable de respecter ses obligations ? Lesquelles? Celle de mouiller le maillot pendant 19 ans? Celle.de toujours donner le meilleur de lui même à chaque match? Celle de sonner la révolte quand nécessaire ? Celle de dépasser ses fonctions aux moments les plus importants de la saison?
Et le club a-t-il été parfait avec lui en revenant sur sa parole de libérer en fin de saison ("Nous souhaitons garder Udol" dixit le Président)
Et le club a-t-il toujours été parfait avec ses joueurs : Ismaila Sarr vendu comme un bout de viande pour faire rentrer des sous dans les caisses alors qu'il souhaitait rester? Diallo vendu comme un bout de viande pour renflouer les caisses alors qu'il souhaitait rester? Eux aussi avaient des contrats qui ne sont pas allés au bout!
Alors arrêtez avec vos "Solo Metz", ou encore " le joueur avait un contrat", voir même " il était content de re-signer alors que ses ligaments..." , avec tout le respect que j'ai pour le club et son Président, tout n'est pas parfait dans ce sens là non plus. La RH dans le club n'est pas parfaite, loin s'en faut, au niveau des joueurs, des encadrants, des petites mains, des bénévoles.
Udol en un mois a permis de monter grâce à ses deux buts dans les matchs de barrages, Udol fait rentrer dans les caisses plus que ce qu'il a coûté en salaires depuis qu'il joue à Metz, Udol a donné une des plus belles images du club auprès du foot français de par sa résilience, sa résistance et sa combativité, uniques sans doute dans tout le sport professionnel.
Mettez plutôt de la creme dans les mains et chauffez vous la voix pour l'applaudir et le remercier chaudement le jour où il reviendra fouler l'herbe du stade St Symphorien, et rappelez vous que quand vous aurez fait le quart du tiers de ce qu'il a fait pour le club, vous serez déjà un grand homme.