Je pense que Romain ou Pause seront présents à homecourtSymph57 a écrit : Un seul gardien .... pourquoi ne pas avoir pris Romain JB ou Pausé en renfort ?

Où alors ils n'ont pas mis son nom car sans contrat mais je vois plus Ousmane ba en fait

Je pense que Romain ou Pause seront présents à homecourtSymph57 a écrit : Un seul gardien .... pourquoi ne pas avoir pris Romain JB ou Pausé en renfort ?
Quantité mais niveau qualité c est pas terribleZed90 a écrit : En tout cas, avec 9 attaquants sans compter le 2eme georgien qui devrait nous rejoindre, SLM a de quoi varier les compos et les styles de jeu à foison![]()
Pour les suiveurs de la réserve et des jeunes, lequel semble le plus avancé / avoir le plus de potentiel ? On peut espérer les voir passer pro un jour?Barbox57 a écrit : M'Boula et Sabaly ont repris l'entraînement lundi.
Peut être un peu juste pour les faire débuter de suite.
VDK peut être sur le départ, ou une légère blessure.
Ce qui est surprenant c'est le fait de voir Diallo qui était en partance pour l'Angleterre.
Transfert capoté ou complications dans les négociations ?
Pour ce qui est du gardien, comme a son habitude je serais pas surpris de voir Pause ou Jean-Baptiste ce soir sur la pelouse d'homecourt en remplaçant d'un joueur.
Déjà souvent le cas par le passé.
Celui avec le plus de potentiel c'est Noé Poillon.Dich a écrit :
Pour les suiveurs de la réserve et des jeunes, lequel semble le plus avancé / avoir le plus de potentiel ? On peut espérer les voir passer pro un jour?
La réserve n'a peut être pas repris l'entraînement ?Symph57 a écrit : Un seul gardien .... pourquoi ne pas avoir pris Romain JB ou Pausé en renfort ?
Utilisateurs parcourant ce forum : LuxJack5 et 175 invités