Je suis pas fan, mais c'est pas la cata non plus. Ce besoin de constamment cracher sur autrui, ça m'interroge...El Pop a écrit :Si, gênant il l'est. Justement il n'a qu'une liste de noms à prononcer et des annonces de remplacements et des buts, qu'il s'y tienne, comme le faisait très bien son prédécesseur et laisse le stade respirer, s'ambiancer par lui même au lieu d'en faire des caisses.Glouglou a écrit :
Gênant, je ne sais pas. Après, il fait aussi avec la sono dégueu à disposition. Il y a pire, il y a mieux. Ceci dit, ça reste un poste bénévole où la personne qui tient le micro n'a que des listes de noms à prononcer et des annonces de remplacements ou des buts. Est-ce bien nécessaire de lui chercher un remplaçant alors qu'il fait le job ?
Sinon, on peut demander à un sosie vocal de Johnny de postuler. Sait-on jamais... "Ah que c'est le Feu Sacré".
Pour régler le problème de prononciation des géorgiens, on pourrait aussi recruter un speaker du cru, tant qu'on est lancé, en prêt avec OA.
[Site off] Giorgi Abuashvili est Messin !
- Glouglou
Re: [Site off] Giorgi Abuashvili est Messin !
- LorraineGrenat
Ce n’est pas un besoin constant de cracher sur quelqu’un, on cherche juste à améliorer des choses au clubGlouglou a écrit :Je suis pas fan, mais c'est pas la cata non plus. Ce besoin de constamment cracher sur autrui, ça m'interroge...El Pop a écrit :
Si, gênant il l'est. Justement il n'a qu'une liste de noms à prononcer et des annonces de remplacements et des buts, qu'il s'y tienne, comme le faisait très bien son prédécesseur et laisse le stade respirer, s'ambiancer par lui même au lieu d'en faire des caisses.
Pour régler le problème de prononciation des géorgiens, on pourrait aussi recruter un speaker du cru, tant qu'on est lancé, en prêt avec OA.
- El Pop
Arrête un peu Glouglou je ne crache sur personne, je dis juste qu’il pourrait faire plus simple et moins " envahissant "…fin du HS pour moi, c’est pas le plus important en ce moment on est d’accord.Glouglou a écrit :Je suis pas fan, mais c'est pas la cata non plus. Ce besoin de constamment cracher sur autrui, ça m'interroge...El Pop a écrit :
Si, gênant il l'est. Justement il n'a qu'une liste de noms à prononcer et des annonces de remplacements et des buts, qu'il s'y tienne, comme le faisait très bien son prédécesseur et laisse le stade respirer, s'ambiancer par lui même au lieu d'en faire des caisses.
Et surtout bienvenue à Giorgi et qu’on entende souvent son nom dans les enceintes du stade !
- Glouglou
Bah si, tu craches dessus. Mais, personnellement, je trouve ça fou : rien ne va jamais. On peste sur les prestations du gars et, incroyable, le club ne reçoit aucune candidature valable pour ce poste de bénévole... Tu dois avoir raison, fin du HS, El Pop.El Pop a écrit :Arrête un peu Glouglou je ne crache sur personne, je dis juste qu’il pourrait faire plus simple et moins " envahissant "…fin du HS pour moi, c’est pas le plus important en ce moment on est d’accord.Glouglou a écrit :
Je suis pas fan, mais c'est pas la cata non plus. Ce besoin de constamment cracher sur autrui, ça m'interroge...
Et surtout bienvenue à Giorgi et qu’on entende souvent son nom dans les enceintes du stade !
La bienvenue aux deux Giorgi !
- nerolf55
- Modérateur
Oui oui merci fin du HS
Et bienvenue officiellement à Giorgi

Et bienvenue officiellement à Giorgi
-
Merci pour Abuashvili.RdNetwork a écrit :A priori pour Abuashvili oui même si le club ne la mentionne pas.lalorrainégrena a écrit : Sait-on s'il y a une option d'achat ?
C'est un petit peu embêtant s'il n'y en a pas pour les 2 joueurs géorgiens.
Pour Tsitaishvili, il est en fin de contrat à l'été prochain donc ça n'a pas lieu d'être.
En revanche, pour Tsitaishvili, je ne suis pas vraiment d'accord à vrai dire. En effet, à partir du 1er janvier, ce dernier pourra négocier un départ gratuit avec n'importe quel club pour juillet.
Un transfert sec avec un contrat plus long aurait été plus rassurant.
- pilch
Bienvenue à lui mais je ne comprends pas ce recrutement, on a déjà du monde en ailier et il ne semble pas meilleur que ceux qu'on a.
- mangel
Trop tôt pour l'affirmer, on verra à l'usage...pilch a écrit : Bienvenue à lui mais je ne comprends pas ce recrutement, on a déjà du monde en ailier et il ne semble pas meilleur que ceux qu'on a.