Ah ah pas de chance, j'ai attendu littéralement 1 minuteLakota_FFI a écrit : Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
Je serai donc de la partie![]()
![]()

Ah ah pas de chance, j'ai attendu littéralement 1 minuteLakota_FFI a écrit : Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
![]()
C'est plus compliqué que çaSoren a écrit :Ah ah pas de chance, j'ai attendu littéralement 1 minuteLakota_FFI a écrit : Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
![]()
![]()
Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".Soren a écrit :Ben je vois dans billetterie les places pour les differents matchs avec noté le nom de mon abonnement, ça veut dire que c'est bon non ?alain0157 a écrit :
Tu as ta confirmation de commande ?
A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....alain0157 a écrit :Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".Soren a écrit :
Ben je vois dans billetterie les places pour les differents matchs avec noté le nom de mon abonnement, ça veut dire que c'est bon non ?
Voir le match, je n'ai aucune crainte .... (enfin, en principe ..Arty57 a écrit :A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....alain0157 a écrit :
Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".
Un mail du club à ce sujet devrait suffir, moi c'est que j'ai fait.alain0157 a écrit :Voir le match, je n'ai aucune crainte .... (enfin, en principe ..Arty57 a écrit :
A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....) mais, c'est pour aller à la boutique : comment puis je prouver que je suis abonné ?
Le pack 5 matchs qui vient d'ouvrir ce matin ouvre des places en Est et Ouest Haute mais seulement sur la partie haute.Barbox57 a écrit :
Et pour Strasbourg les copains, j'ai un infime espoir de replacement car les tribunes OUEST HAUTE et EST HAUTE ne sont pas ouvertes aux abonnements.
ESPOIR !![]()
C'est le pack footix, c'est pas très dérangeantMaverick a écrit :Le pack 5 matchs qui vient d'ouvrir ce matin ouvre des places en Est et Ouest Haute mais seulement sur la partie haute.Barbox57 a écrit :
Et pour Strasbourg les copains, j'ai un infime espoir de replacement car les tribunes OUEST HAUTE et EST HAUTE ne sont pas ouvertes aux abonnements.
ESPOIR !![]()
La partie basse est peut être réservée aux Ultras comme l'année dernière pour le premier match.
Maintenant vendre des places assises en sachant que certainement des personnes seront debout devant ... ce n'est pas correct.
Exactement, et ça va c'est pour deux matchs seulement.Symph57 a écrit :C'est le pack footix, c'est pas très dérangeantMaverick a écrit :
Le pack 5 matchs qui vient d'ouvrir ce matin ouvre des places en Est et Ouest Haute mais seulement sur la partie haute.
La partie basse est peut être réservée aux Ultras comme l'année dernière pour le premier match.
Maintenant vendre des places assises en sachant que certainement des personnes seront debout devant ... ce n'est pas correct.![]()
Merci pour les infos, en tout cas j'espère que ce sera le cas.Maverick a écrit :Le pack 5 matchs qui vient d'ouvrir ce matin ouvre des places en Est et Ouest Haute mais seulement sur la partie haute.Barbox57 a écrit :
ESPOIR !![]()
Maintenant vendre des places assises en sachant que certainement des personnes seront debout devant ... ce n'est pas correct.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, bab57, Babacar_G, BenAlex, Betsouin, Bhoys, Bibi zamp, bricooo, Brunette, Carrass', Chrisval57, crazywasher, Cristo, DidierZedong, Don_Camillo, Evargalo, fcm60, flamingo, fle3fois, franz, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, Gégé55, Jacobson, Jestro, jolegrenat, Kaiserinho, Kiara40, kok la cour 974, laboriel, lafont, Le Duc, Loloavelo, Lorel1236, Lutin57., LuxJack5, Meneur de jeu, metz011, myster metz, nerolf55, NewGrenat, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pige Fille, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, smetz5000, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, Taison*, totof573, TressorMoreno, UncleBen, verlainenco, Zelio57 et 972 invités