[Site off] Jonathan Fischer enfile les gants messins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [Site off] Jonathan Fischer enfile les gants messins !

Messagepar batou le grenat » 30 juil. 2025, 14:10

J'aimerais bien savoir où et/ou comment DidierZeDong a trouvé cette donnée.
Mais il est très très probable que cela vienne d'infos compilées sur le forum par DCD ou trouvées sur la page FB de FCMetz1919 qui est nourrie (et je crois même créée) par......DCD.

En gros, DidierZeDong s'en fout des stats de ce dernier mais les a sûrement utilisées pour sortir son info...
Ca serait cocasse non? Risible même.
[/quote]

On pourrait du coup le renommer en Didier the donk :mrgreen:

La discussion n'a plus de rapport avec notre nouveau gardien.
On ferme.

Boudik

Re: [Site off] Jonathan Fischer enfile les gants messins !

Messagepar Boudik » 30 juil. 2025, 14:24

RdNetwork a écrit :
Boudik a écrit :

J'aimerais bien savoir où et/ou comment DidierZeDong a trouvé cette donnée.
Mais il est très très probable que cela vienne d'infos compilées sur le forum par DCD ou trouvées sur la page FB de FCMetz1919 qui est nourrie (et je crois même créée) par......DCD.

En gros, DidierZeDong s'en fout des stats de ce dernier mais les a sûrement utilisées pour sortir son info...
Ca serait cocasse non? Risible même.
En l'occurrence malgré l'ironie de la situation, la stat a aussi été sortie par L'équipe dans leur article sur le sujet
Et je ne doute pas une seconde que la source du journaliste ne fusse prise dans les infos partagées par DCD ici ou sur FB ;-)

Revenir à « Passion Grenat »