Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
daedril

Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)

Messagepar daedril » 01 août 2025, 07:05

Vixxens a écrit : C'est quand même très primaire... Et donc faut virer la moitié de l'équipe, et on part avec des U19 en L1 si je suis ton raisonnement?
Ne virer que la moitié de l'équipe c'est en deçà de l'importance de la situation : Il faut virer toute l'équipe, l'entraineur, le président, l'entraineur des gardiens et le jardinier a minima :-D

schméo

Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live

Messagepar schméo » 01 août 2025, 12:18

Amsalem a écrit :
Offensivement, la paire Kouao/Sabaly est beaucoup plus remuante que leur pendant à gauche.

Tsitsachvili, il est trop discret pour l'instant. J'aimerais qu'il prenne des risques. Là, il joue peinard, en remises, essentiellement avec Hein.

Par contre, défensivement, Kouao a quelques difficultés.
D'abord merci pour le live, que j'ai lu dans son intégralité.
Puisque tu as épelé notre géorgien de cette façon à plusieurs reprises, je me permets de te dire qu'il s'appelle Tsitaishvili ! Pense à Aïsha (reine de Saba), tu retiendras plus facilement :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 01 août 2025, 14:55

Tsitaichvili, je demande à (re)voir. Il a évolué à un poste et dans une animation assez ingrate et j'ai trouvé que Hein venait souvent lui marcher dessus. Il a percuté à deux reprises et ça a apporté du danger à chaque fois. Ses CPA étaient bien tirés aussi.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 01 août 2025, 19:50

ibou sané est en bonne forme c est surprenant.
son second but est très propre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 août 2025, 08:41

daedril a écrit :
Vixxens a écrit : C'est quand même très primaire... Et donc faut virer la moitié de l'équipe, et on part avec des U19 en L1 si je suis ton raisonnement?
Ne virer que la moitié de l'équipe c'est en deçà de l'importance de la situation : Il faut virer toute l'équipe, l'entraineur, le président, l'entraineur des gardiens et le jardinier a minima :-D
Le Jartdinier il n'y peut rien, on ne dit pas de mal du jardinier, c'est interdit ! :explo:

Revenir à « Passion Grenat »