Bon match de préparation pour l’équipe.
Je prédis quelques cartons rouges.champ d'or a écrit : Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Je pense qu’ici y a d’un côté certains qui ne sont que dans la critique et d’autres moins nombreux qui ne sont que dans le positivisme ne cherchant jamais à remettre quoi que ce soit en cause.Pires57 a écrit :ouais enfin les poissonniers ça vient surtout du même camp, pétris dans leurs certitudes et qui cherchent le moindre élément qui aille dans leur sens pour critiquer/se plaindreLethercore a écrit :
C'est Dich et Chris qui résument le mieux la chose.
Des poissonniers qui se battent et des commentaires space.
Je m'inclus dans la boucle, même si j'ai été soft.
Ma nature rieuse me pousse un peu trop souvent à participer à ces âneries.
Perso, je vais un peu me calmer sur ça.
Je viens sur ce forum pour de bonnes raisons, pas pour de mauvaises.![]()
Un appel à la VAR serait-il utile ?champ d'or a écrit : Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Avec une petite bièer artisanale et un godet de bretzels allégés en sel, ça se regarde assez bien.
Attention à ne pas se laisser distraire par l'adversaire ! Restons concentrés sur l'objectif (le match du jour).
Bête noir? Qu'on avait battu au retour...Grenat66 a écrit : On gagne 1 0 super![]()
contre Troyes notre bête noire.
mais nous sommes totalement en phase cher Chris._Chris. a écrit :Je pense qu’ici y a d’un côté certains qui ne sont que dans la critique et d’autres moins nombreux qui ne sont que dans le positivisme ne cherchant jamais à remettre quoi que ce soit en cause.Pires57 a écrit :
ouais enfin les poissonniers ça vient surtout du même camp, pétris dans leurs certitudes et qui cherchent le moindre élément qui aille dans leur sens pour critiquer/se plaindre![]()
Je me situe au milieu par exemple, capable de critiquer (je l’ai fait contre Thionville, ou en tout cas je me suis rangé devant certains constats négatifs) mais tout en soulignant également le positif.
Ce qui vraiment me gonfle c’est de voir des analyses de comptoir sur un match que personne n’a vu …
Il y a des éléments à améliorer. Oui certains éléments remplaçants en L2 mais hauteur a priori d’une bonne prépa sont titulaires. Sadibou est blessé et M’Boula probablement aussi. Gbamin est soit pas du tout au niveau soit en retard de prépa (mais je mise fort sur le retard de prépa).
Oui on a un retard sur le remplacement d’Udol. Mais on a mis 3 M sur un gardien très prometteur quand Le Havre et Angers ne font pas de transferts payants ou alors pour une bouchée de pain.
Restez calmes, les réponses définitives on les aura à partir du 17 août. On pourra juger réellement à la première trêve à la 3eme journée
Je sais. Sur le côté timing plus que celui du coût. Et cela m'a gonflé plus d'une fois.Xavfoot a écrit :
Sur le passage qui concerne Sané et Sabaly, j'ai malheureusement la force de l'habitude qui consiste à quasi systématiquement vendre pour les traditionnelles (et tristement logiques c'est vrai) raisons économiques tout ce qui a de la valeur. Et bien trop souvent dans des timing des plus délicats à des sommes peu satisfaisantes.
En même temps, on peut considérer que 80% de l'effectif de la saison passée a permis que.Xavfoot a écrit :
Concernant Diallo et même Jallow, ils apportaient à minima une concurrence potable. Et mine de rien, ils ont contribué à la montée, rien qu'en stats pures, ils ont apporté des points malgré tous leurs défauts. On verra si on s'y retrouve avec les géorgiens. J'en sais rien.
Avec ces 20 millions à la c** à sortir pour quelques saisons encore (et Dieu sait si ça m'irrite), c'est une lapalissade que de dire que le visage de l'équipe, d'une saison à l'autre, va changer. Sauf qu'à cet instant, à part Udol, le potentiel offensif (et par là, je ne parle pas du mec en pointe, je parle d'un danger qui peut venir de partout) est à mon sens meilleur qu'il y a deux mois, la récupération également (si Traore n'a pas une mer**, ça sera un vrai plus, et ça s'est vu rapidement face à Thionville). Reste évidemment le secteur défensif, le seul qui, le gardien mis à part, doit impérativement être encore amélioré.Xavfoot a écrit :
Dans les faits, on se retrouve encore une fois avec une équipe bien différente de celle qui a péniblement fini sa saison de ligue 2. Passant héroïquement les barrages mais avec une évidence. Il fallait renforcer.
Sommes nous renforcés ? Allons nous encore nous affaiblir ?
Entre les ravis de la crèche et ceux qui ont la lame de rasoir qui lorgne leurs poignets, il y a de la place.Xavfoot a écrit :
Je suis un ouin ouin, je le sais. Mais bon, moi j'ai l'impression que je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes.
Il n'y a rien d'illogique. Même en District, quand tu prends un joueur qui revient de blessure ou qui n'a pas joué durant X mois pour Y raisons, tu vas être un peu plus conciliant, sinon compréhensif, que ton joueur qui, à la même place, était déjà là. Cela me paraît normal. Tu connais le gars, tu sais ce qu'il a dans le bide, et donc t'attends tout de suite un autre niveau.Xavfoot a écrit :
Pour ce qui est de Kouao ou Bokele, on est en phase de préparation, mais eux ils doivent se montrer performants de suite. Par contre Gbamin et les autres eux ils ont le temps.
D'après SLM, il est partie intégrante du groupe.Xavfoot a écrit :
Un petit mot sur VDK, joueur dont on a tout fait pour s'en séparer. On l'a réintégré surtout en fin de saison, on s'est tous aperçu qu'il avait largement un niveau ligue 2. Bien sûr que si le mec est impliqué dans le projet, il a le droit de postuler à un rôle que ce soit en arrière droit ou plus haut. Mais sa situation aujourd'hui c'est quoi ? Il est sur le marché ou sur le départ ? Moi si je le fais jouer au détriment de Kouao c'est que je compte sur lui.
Tu te doutes bien qu'on est d'accord là-dessus.Pires57 a écrit :ouais enfin les poissonniers ça vient surtout du même camp, pétris dans leurs certitudes et qui cherchent le moindre élément qui aille dans leur sens pour critiquer/se plaindreLethercore a écrit :
C'est Dich et Chris qui résument le mieux la chose.
Des poissonniers qui se battent et des commentaires space.
Je m'inclus dans la boucle, même si j'ai été soft.
Ma nature rieuse me pousse un peu trop souvent à participer à ces âneries.
Perso, je vais un peu me calmer sur ça.
Je viens sur ce forum pour de bonnes raisons, pas pour de mauvaises.![]()
Comme il n'est bon qu'aux côtés de Sadibou Sané, il refuse de jouer tant que son meilleur atout n'est pas aligné.Evargalo a écrit : Et pour M'Boula, a-t-on eu une info?
Avec le sacrifice de Kouao pour ne pas se faire égaliser bêtement dans une fin de match non maîtrisée.Poco a écrit :Bête noir? Qu'on avait battu au retour...Grenat66 a écrit : On gagne 1 0 super![]()
contre Troyes notre bête noire.
C'est lourd!!! J'ai pas vu le match, je viens aux renseignements ici et c'est pourri de règlements de compteDich a écrit : Au rayon des satisfactions on peut noter la première réussie de Fischer, Bouba Traoré qui enchaîne 65 mn de jeu et qui pourra être physiquement prêt pour Strasbourg et Madjo qui débloque ses stats. VdK et Sané dans les bons coups offensivement également.
Édit : j'ai l'impression d'être l'un des seuls à vouloir parler foot au milieu d'une bagarre de poissonniers dans un village gaulois...
Utilisateurs parcourant ce forum : DWatMessancy, Evargalo, fx57, TressorMoreno, vickk et 298 invités