Boutique, billetterie & co
- metz011
Re: Boutique, billetterie & co
Hé ben ça vaut le coup de sortir des maillots en hommage aux supporters tiens...
-
J'ai choisi de payer une carte d'abonné. Bien qu'ayant fait la demande par mail, je n'ai toujours pas de retour sur la date à partir de laquelle je dois la récupérer, en sachant que je m'absente à l'étranger pendant quelques semaines à partir de ce weekend...
Puis-je abuser de la bonté de Cactus pour savoir si elle a des informations à ce sujet?
Puis-je abuser de la bonté de Cactus pour savoir si elle a des informations à ce sujet?

- patrick57
Mais que se passe-t-il donc
Le panier de pack ne régresse pas vite
Les quataris et sardiniers de Moselle seraient ils en vacances?
Le panier de pack ne régresse pas vite
Les quataris et sardiniers de Moselle seraient ils en vacances?
- Maverick
Pour ceux qui ont un abonnement en Ouest Bas ou Est Bas et qui ne sont pas dans les groupes de supporters : est ce que votre abonnement compte uniquement 15 matchs ou vous avez payé 17 et vous aurez un avoir de 2 matchs ?
-
Doublon
Svp évitez de mélanger les histoires de fumigènes et de sanctions avec les problèmes de billetterie.
Y en a assez comme ça !
Voir éventuellement le sujet sur les ultras
Svp évitez de mélanger les histoires de fumigènes et de sanctions avec les problèmes de billetterie.
Y en a assez comme ça !
Voir éventuellement le sujet sur les ultras
- Scoubydoo
Du nouveau pour l'ouverture de la billetterie contre Strasbourg ?

- Curtis
Il y a une prévente en cours. Elle est pour ceux qui ont un pack 5 matchs et qui sont replacés de la Ouest Haute ?
Car étant abonné, je ne suis visiblement pas habilité à accéder à cette prévente.
Car étant abonné, je ne suis visiblement pas habilité à accéder à cette prévente.
- Przemysl.
Tu auras accès à partir de 18h00 et jusqu'à mercredi matin 10h.Curtis a écrit : Il y a une prévente en cours. Elle est pour ceux qui ont un pack 5 matchs et qui sont replacés de la Ouest Haute ?
- Scoubydoo
Donc pour les autres ce sera à parti de mercredi c’est ça ?
Je compte faire le déplacement depuis le sud mais ça implique réservation d’hôtel … c’est pour ça que je voulais éviter le dernière minute … merci Premszyl pour les infos en tout cas
Je compte faire le déplacement depuis le sud mais ça implique réservation d’hôtel … c’est pour ça que je voulais éviter le dernière minute … merci Premszyl pour les infos en tout cas
- striker57200
J’espère que tu remontes du sud pour autre chose sinon le trajet sera long long long très longScoubydoo a écrit : Donc pour les autres ce sera à parti de mercredi c’est ça ?