L’Équipe du 04/08 : La filière géorgienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: L’Équipe du 04/08 : La filière géorgienne

Messagepar Alain5768 » 05 août 2025, 21:14

Si les deux compères cartonnent autant que leur illustre prédéccesseur faudra faire un tifo géant aux couleurs de la Géorgie et rebaptiser le stade en Saint Georges :-P :-P

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 août 2025, 23:17

valentino a écrit :
bricooo a écrit : :mrgreen: Le titre « Mikautadze veut revenir à Metz! » pour dire qu’il veut voir ses amis géorgiens :mrgreen:
un échange georges / sané ? :ninja: :ninja:
Ibou :bieres:

sogood

Messagepar sogood » 06 août 2025, 09:09

Le "Heindispensable" sera à vérifier en L1.
Car aujourd'hui, comme beaucoup d'autres dans l'effectif, il n'y a pas la certitude qu'il soit au niveau.
J'espère que son passé lui a permis de comprendre les manques qu'il avait pour se stabiliser à ce niveau et ne pas être encore catalogué comme un joueur de L2.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 août 2025, 09:24

sogood a écrit : Le "Heindispensable" sera à vérifier en L1.
Car aujourd'hui, comme beaucoup d'autres dans l'effectif, il n'y a pas la certitude qu'il soit au niveau.
J'espère que son passé lui a permis de comprendre les manques qu'il avait pour se stabiliser à ce niveau et ne pas être encore catalogué comme un joueur de L2.
Pessimiste pour cette saison sogood? :metzch:

sogood

Messagepar sogood » 06 août 2025, 09:31

flamingo a écrit :
sogood a écrit : Le "Heindispensable" sera à vérifier en L1.
Pessimiste pour cette saison sogood? :metzch:
Pessimiste non.
Je pense que le staff est capable de faire passer un cap aux nombreux joueurs pour lesquels il y a des incertitudes.
Même si la L1 n'est pas toujours au niveau, il y a un écart très important par rapport à ce que la majorité des joueurs de l'effectif connaissent.

JD57

Messagepar JD57 » 06 août 2025, 10:10

Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, nous n'avons pas beaucoup de joueurs niveau L1 ... espérons qu'un maximum franchissent la cap rapidement pour ne pas (re)vivre une saison galère de L1

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 06 août 2025, 11:43

Bonne pioche pour nos grenats !

EDITÉ (2ème fois)
Je t’invite à relire la charte

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 06 août 2025, 16:00

Pour le moment nous avons un effectif pour espérer une ou deux places de mieux que les barrages mais nous sommes très loin de la fin du mercato et nous n'avons aucune idée de l'effectif disponible à ce moment là.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 août 2025, 17:11

Alain5768 a écrit : Pour le moment nous avons un effectif pour espérer une ou deux places de mieux que les barrages mais nous sommes très loin de la fin du mercato et nous n'avons aucune idée de l'effectif disponible à ce moment là.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on a un effectif qui permet de jouer les 14-15è place..
Devant, on a un jeune de 18 ans et un autre de 16 ans. Sur les côtés, on a les deux géorgiens que personne ici ne connait vraiment le niveau et qui n'ont jamais évolué à un tel niveau.

Hein et Sabaly, à eux de prouver qu'ils ont - enfin - le niveau L1.

Stambouli-Traoré, c'est qui rassure le plus. Deminguet, ces derniers passages en L1 on été difficiles.

Je ne parle même pas de la défense, où seul Sané semble avoir le niveau.

Fischer, personne connaissait son existence il y a 15 jours. Même s'il est prometteur, à voir si la L1 n'est pas trop grande pour lui.

Bref, on a encore beucoup - trop - d'interrogation pour dire qu'on mérite telle ou telle place.

Lorsqu'on recrutait des Erding et Jouffre, on avait plus de certitudes.

Pas dit néanmoins que cela est voué à l'échec, les joueurs sus-cités peuvent - et je l'espère - exploser et nous tirer vers le haut. Mais à l'heure actuelle, c'est l'inconnu.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 07 août 2025, 09:25

flamingo a écrit :
Alain5768 a écrit : Pour le moment nous avons un effectif pour espérer une ou deux places de mieux que les barrages mais nous sommes très loin de la fin du mercato et nous n'avons aucune idée de l'effectif disponible à ce moment là.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on a un effectif qui permet de jouer les 14-15è place..
Devant, on a un jeune de 18 ans et un autre de 16 ans. Sur les côtés, on a les deux géorgiens que personne ici ne connait vraiment le niveau et qui n'ont jamais évolué à un tel niveau.

Hein et Sabaly, à eux de prouver qu'ils ont - enfin - le niveau L1.

Stambouli-Traoré, c'est qui rassure le plus. Deminguet, ces derniers passages en L1 on été difficiles.

Je ne parle même pas de la défense, où seul Sané semble avoir le niveau.

Fischer, personne connaissait son existence il y a 15 jours. Même s'il est prometteur, à voir si la L1 n'est pas trop grande pour lui.

Bref, on a encore beucoup - trop - d'interrogation pour dire qu'on mérite telle ou telle place.

Lorsqu'on recrutait des Erding et Jouffre, on avait plus de certitudes.

Pas dit néanmoins que cela est voué à l'échec, les joueurs sus-cités peuvent - et je l'espère - exploser et nous tirer vers le haut. Mais à l'heure actuelle, c'est l'inconnu.
Oui bien sûr il n'y a aucune certitude mais c'est le cas dans plein d'autres clubs aussi. Les 12 premiers on voit à peu près qui ça va être et y'en a très bien un qui peut s'écrouler mais pour le reste y'a match.

Si les deux géorgiens ont signé à Metz je suppose que c'est en concertation avecc Mikautadzé, ils sont pas sortis du chapeau tout seul donc j'ai tendance à avoir confiance.

Revenir à « Passion Grenat »