Il va fêter son anniversairephil57 a écrit : Étonnant que Hein ne soit pas dans le groupe ! Blessé ?

Content du retour de Sadibou, ça rassurera ceux qui ont dit n'importe quoi quand à une éventuelle "blessure diplomatique"

Il va fêter son anniversairephil57 a écrit : Étonnant que Hein ne soit pas dans le groupe ! Blessé ?
Ok. Je pensais que ça pouvait être une solution à gauche.Scoubydoo a écrit :Latéral droitMirabelle60 a écrit : Excusez-moi mais Cléo Mellieres il joue à quel poste en défense ?
MerciRdNetwork a écrit :Profil à la VDK. Attaquant/ailier reconverti latéral droit très offensif, le plus à l'aise en piston.Mirabelle60 a écrit : Excusez-moi mais Cléo Mellieres il joue à quel poste en défense ?
Ca c'est sur que nonOliiviier57 a écrit : Ils seraient capable de vendre Gotcho![]()
Bien possiblenerolf55 a écrit : Pas de Hein. On prépare vraiment Strasbourg par rapport à sa suspension ?
2x 45 minutes + 1x30 min.Cactus a écrit : Nous indiquons donc, première édition, mais il y'en aura d'autres pendant le live
que le match est annoncé retransmis par Moselle TV !
C'est ce que j'entends partout, ça serait bien logique.El Pop a écrit :Bien possiblenerolf55 a écrit : Pas de Hein. On prépare vraiment Strasbourg par rapport à sa suspension ?
les ouin ouins se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour cracher sur le club...Soren a écrit :Ca c'est sur que nonOliiviier57 a écrit : Ils seraient capable de vendre Gotcho![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, GryseL04, phoenix57a5, Pirou et 408 invités