Qui est ce Mladjao ?
Pour les suiveurs voyez-vous Melières intégré le groupe pro dans un rôle de doublure ou c'est encore trop tôt ? Il m'a fait vraiment une belle impression

Sy puis Jean-BaptisteEvargalo a écrit : Qui ont joué gardiens pour la réserve ?
Je crois que Guerti a joué d'après les photos de Let's Go Metz. Par contre aucune idée si Mbaye était présent.Evargalo a écrit : Globalement, les pros qui ont joué sont ceux qui n’avaient eu que 30’ ou moins à Hoffenheim. Manquent Guerti et M’Baye...
Qui ont joué gardiens pour la réserve ?
Hein qui a raté un penalty......TressorMoreno a écrit :Hein a joué 2 mi-temps sur 3Symph57 a écrit : Hein a fait toute la rencontre. En 1ere MT, était titulaire : Colin, Stambouli, Lawson, Hein, Abuaschvili, Alpha Toure et Nduquidi. Haguenau a ouvert le score en 1ere sur une de leur rare occasion![]()
Sur les photos de la rencontre (disponible sur les réseaux) on peut voir que Mladjao a débuté le match, on voit aussi Melieres, Mbala![]()
quand il ne jouait pas latéral droit il jouait piston droit voire ailier droit, c'est un ancien attaquant donc je doute qu'il change de côté aussi simplementKent' a écrit : Pour les habitué(e)s de la réserve, Mélières y a déjà joué latéral gauche la saison dernière ? Ses rentrées en prépa à droite m'ont souvient bien plus et franchement, j'en suis à me demander si entre lui, Tsitaichvili ou Mboula, je préfère pas qu'on se lance avec le jeune à gauche.
Non jamaisKent' a écrit : Pour les habitué(e)s de la réserve, Mélières y a déjà joué latéral gauche la saison dernière ? Ses rentrées en prépa à droite m'ont souvient bien plus et franchement, j'en suis à me demander si entre lui, Tsitaichvili ou Mboula, je préfère pas qu'on se lance avec le jeune à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités