D'accord sur le fait que l'urgence se situe en défense mais franchement l'attaque n'inspire pas encore une confiance absolue. On prend 8-0, mais ce qui m'a tout autant énervé c'est de ne pas avoir fait ne serait ce qu'un tir cadré. Le système mal maîtrisé y est pour beaucoup certes mais quand même ça manque encore de poids et surtout de folie devant.aliosha a écrit :Tu te focalises tout le temps sur les attaquants mais à l’heure actuelle, c’est défensivement qu’il nous manque des joueurs (un arrière gauche et un défenseur central)Frayel a écrit :
C est volontairement caricatural mais oui c est catastrophique et on ne parle même pas du non buteur.....y avait tellement de belles affaires en ligue 2 comme Nkada , Kouassi , Cherni , Vargas .....sellouki que j aurai préféré à Tsita , hemia qui ferait tellement de bien en soutien de Gueye ou Madjo , Bardelli , skytta , Delphis ...
Là ou je rejoins Frayel c'est qu'il y avait des bons coups à faire en L2, et pour moi les meilleurs de L2 ne seraient pas ridicules en L1.