Mercidutcom a écrit :Ligue 1 +4don-carlo a écrit : Quelqu’un a t’il une info sur quel canal de ligue1+ le match sera retransmis ??? Merci

Mercidutcom a écrit :Ligue 1 +4don-carlo a écrit : Quelqu’un a t’il une info sur quel canal de ligue1+ le match sera retransmis ??? Merci
C'est quoi ce 3 5 2 ?Lutin57. a écrit : Bon on va se dire que l'équipe se trompe svt sur les compos mais celle là, elle interroge qd même.....Pas de Stambouli, 352 sans Mboula.... si, il est dans la compo
Autant je pense qu'il manque 1 ou 2 joueurs, autant là la compo est assez ubuesque et 100% de la responsabilité du coach.
Et oui, mais maintenant il faut que l'un des deux 6 viennent s'intercaler dans le half space pour libérer le marquage du latéral gauche qui peut alors faire une course fantôme pour donner du temps au n°9.curioni a écrit :C'est quoi ce 3 5 2 ?Lutin57. a écrit : Bon on va se dire que l'équipe se trompe svt sur les compos mais celle là, elle interroge qd même.....Pas de Stambouli, 352 sans Mboula.... si, il est dans la compo
Autant je pense qu'il manque 1 ou 2 joueurs, autant là la compo est assez ubuesque et 100% de la responsabilité du coach.
A mon époque on jouait toujours en
4 3 3.
Derrière un arrière gauche à gauche.
Un arrière droit à droite.
Un stoppeur et un libéro entre les 2.
Au milieu un 10 meneur de jeu entouré d'un 6 milieu défensif et d'un 8.
Devant 1 ailier gauche 1 avant centre 1 ailier droit.
Ça c'était du football !
C'était bien mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, Antonin54, arthur865, AuthentiqueGrenat, Aventurix, Badbood, belobog, Brunette, Carottes56, Carrass', champ d'or, Chrisval57, Cristo, david7, Diego 10, doud, Dr.Oetker, Dyjor40, El Pop, Encyfoot57L1, Evargalo, Expat, fab57350, Fangrenant, Fozzie, Gene Hunt, Graoully, Grenat 1985, Gretsch, GryseL04, Hattrick, hcn, Jahstrad, Jeckel 57, jmserac, Jo57, jolegrenat, Joushcko, KaiserOfFrance67, Kiara40, Lakota_FFI, Lamobilette92, Laurent, liss60, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, mikachou17, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Onsedetend, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, Pige Fille, Pira, Pirou, Placebo, rafistuta, sebastien57950, Sebathan, Square, stanchamp, stef57050, sup'demetz, Taison*, tihoti, Toni Truand, TressorMoreno, uLs, vag'à bond, Whiteganda81, wiz2metz, Zerodegre et 838 invités