[La Gazette] Alexandre Oukidja honoré à la mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [La Gazette] Alexandre Oukidja honoré à la mi-temps

Messagepar Loloavelo » 20 août 2025, 12:41

gvh57 a écrit :
Gygax78 a écrit : Excellente initiative !
Je l'ai encore mauvaise avec Cohade, mais là top, top, top...
Un bel et dernier hommage plus que mérité !!!!
Faut pas se leurrer, sans sa blessure il n'aurait rien eu!

Mais c'est cool oui! J'espère qu'on pourra le voir à la télé!
Sans sa blessure, il aurait eu un match à jouer dans sa nouvelle équipe !!! :-@ :-(

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 août 2025, 12:51

C'était le bon moment au bon instant pour lui.
Même si sur le plan sportif je n'en pouvais plus de le voir enchaîner les erreurs . Il a toujours tout donné mais c'était la saison de trop.
Sur le plan humain je lui souhaite bien sûr une bonne guérison et j'espère qu'il pourra rejouer au moins deux ou trois saisons de plus.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 août 2025, 13:26

DidierZedong a écrit : C'était le bon moment au bon instant pour lui.
Même si sur le plan sportif je n'en pouvais plus de le voir enchaîner les erreurs . Il a toujours tout donné mais c'était la saison de trop.
Sur le plan humain je lui souhaite bien sûr une bonne guérison et j'espère qu'il pourra rejouer au moins deux ou trois saisons de plus.
Vu son âge et la nature de sa blessure, s'il rejoue ne serait-ce qu'une saison, ce sera déjà bien..

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 août 2025, 13:51

Loloavelo a écrit :
gvh57 a écrit :

Faut pas se leurrer, sans sa blessure il n'aurait rien eu!

Mais c'est cool oui! J'espère qu'on pourra le voir à la télé!
Sans sa blessure, il aurait eu un match à jouer dans sa nouvelle équipe !!! :-@ :-(
Mais tu sais bien que Metz est un club pourri, voyons !

Mais merci à toi d'avoir essayé de recentrer un peu l'église.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 21 août 2025, 02:48

alain0157 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Le fameux extreme :mrgreen:
Dire que le Fc Metz et les adieux c'est pas trop ça est ce résumer à dire que Metz est un club pourri ?

Et faut bien avouer que sans sa blessure... Sa.visite et le fait qu'il a encore un logement et des affaires ici ce qui fait beaucoup de raisons pour qu'il revienne.... On peut douter qu'il ait eu son petit hommage.
Alors certes le club n'était pas obligé et c'est plutôt sympa mais le timing voilà...
Quid des Traore ? Proment ? Cohade ? Yeni ? J'en passe... :mrgreen:
Si même la dessus on peut rien dire c'est malheureux... Pourtant Alain tu dois être de ceux qui ont connu le Fc Metz comme un club familial non ? Carlo tout ça tout ça ? Ses joueurs qu'ils considéraient comme ses fils etc...
Bref une autre époque pourtant je suis pas si vieux mais peut être un peu trop romantique ma foie... :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 août 2025, 07:47

Georginho57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Le fameux extreme :mrgreen:
Dire que le Fc Metz et les adieux c'est pas trop ça est ce résumer à dire que Metz est un club pourri ?

Et faut bien avouer que sans sa blessure... Sa.visite et le fait qu'il a encore un logement et des affaires ici ce qui fait beaucoup de raisons pour qu'il revienne.... On peut douter qu'il ait eu son petit hommage.
Alors certes le club n'était pas obligé et c'est plutôt sympa mais le timing voilà...
Quid des Traore ? Proment ? Cohade ? Yeni ? J'en passe... :mrgreen:
Si même la dessus on peut rien dire c'est malheureux... Pourtant Alain tu dois être de ceux qui ont connu le Fc Metz comme un club familial non ? Carlo tout ça tout ça ? Ses joueurs qu'ils considéraient comme ses fils etc...
Bref une autre époque pourtant je suis pas si vieux mais peut être un peu trop romantique ma foie... :oops:
Ce que je dis ou tente d'exprimer est que certains (de plus en plus nombreux) saisissent toutes les occasions possibles même lorsque ça ne ressemble pas à une "occasion" pour taper aveuglément (je reste poli) sur le club comme lors d'un décès par exemple ...

Et oui, j'ai vécu quelques saisons passées du club.
Le club a évolué comme les données du quotidien que les gens (la société finalement) ont modifié au fil du temps en bien ou en mal (c'est un autre débat).

Certains se complaisent dans la critique systematique souvent injuste ... c'est ainsi, que peut-on y faire ?

Il y a eu la "jamais contente" .... et, malgré tout, elle roulait ..... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »