verlainenco a écrit :A un moment faut aussi etre realiste ... SLM est pour le jeu...il est meme peut etre trop pour le jeu... Mais si on n'avait pas la possession face a Strasbourg c est pas uniquement dû a la strategie du coach, c est aussi parce qu'en face c'est costaud. Il y a un adversaire et on ne peut pas ne pas en tenir compte.excelsior a écrit :
Donc on fait quoi en ligue si on ne peut imposer le jeu à personne
Arrêtons de nous voir plus mauvais, on doit jouer contre toutes les équipes pour gagner et si ça passe pas ben tant pis on aura essayer
Mais mettre le bus et se taper des purges ce n’est pas le foot
L'effectif n'est pas defini (alors que du coté de strasbourg ils avaient deja 15 arrivées de bon niveau), l'équipe n'est pas prette, et cela va prendre du temps pour que la mayonnaise prenne meme avec de bonnes recrues. Ca serait stupide que le coach se grille totalement en rentrant avec des valises lors des 3 ou 4 premiers matches... avoir une crise avec le coach, c'est la derniere chose dont on a besoin, ca ne ferait que rajouter un probleme supplementaire, car avec cet effectif la, et sans Hein, pas beaucoup de chance de faire beaucoup mieux. Des qu on a délaissé un peu la pression en milieu de terrain, Strasbourg nous a puni.
A froid je comprends ceux qui se disent que perdre 0-1 alors qu'on était dans un doute pas permis c'est mieux que rien
Il y aura le match retour et j'espère qu'on aura progressé d'ici là.
Dans le jeu en fin de saison on stagnait et il y a fallu se faire violence pour gagner même contre Dunkerque (belle équipe au passage)
La (ma) frustration c'est qu'en sentant le jeu, il y avait un coup à tenter, certes on était recroquevillé dans notre moitié de terrain depuis 40' mais en dynamitant des latéraux pas forcément titulaires (si j'ai bien suivi) de Strasbourg avec un Bokélé par exemple, qui devait avoir le feu dans les jambes et au cœur ! on défiait les probabilités de perdre.
Le signal à la 84' a été très bien entendu, les joueurs s'attendaient à en ***** jusqu'à la fin d u match et 1' plus trad ils prennent un pion ...
La vérité c'est qu'on a perdu mais il y aura beaucoup d'autres batailles !
Bref ça n'enterre pas du tout SLM, il apprend et on va le soutenir ainsi que toute l'équipe, car il va y avoir du mieux c'est certain