Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)

Messagepar Irphaeus » 24 août 2025, 01:16

dutcom a écrit : Même si les scores ne le disent pas on a été meilleurs, plus entreprenants aujourd'hui que la semaine dernière. Il manque du monde on le sait bien, malgré tout il faut un peu de temps pour que cette équipe retrouve la confiance. N'oublions pas qu'on ne joue pas l'Europe au contraire de nos 2 premiers adversaires, notre objectif c'est de laisser 3 équipes derrière après 34 journées.
On a encore du temps, à Fred Arpinon (et au président) de donner les cartes au coach, mais celui ci va dans la bonne direction selon moi. Si ça existe, c'est une défaite encourageante, bien plus que les bouillies de foot que l'on pouvait voir lors de nos précédents passages en L1. Il y a énormément de boulot et d'efforts à faire encore avant d'espérer se maintenir mais la voie choisie pour y arriver me plaît.
Dans tous les cas il est trop tôt pour commencer à paniquer ou parler de L2 comme certains. Je mise sur 6 ou 7 points au soir de la 7e journée (2e trêve internationale), on pourra commencer dans le pessimisme si on a pas au moins ça.
ça ferai du bien de gagner le prochain match contre le PFC et j'y crois :ninja:

De toute façon je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que personne n'espérait vraiment une victoire contre Strasbourg et Lyon :ninja:

Kent'

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)

Messagepar Kent' » 24 août 2025, 09:17

L'ensemble a été plus cohérent et a montré des choses intéressantes dans l'utilisation du ballon. Sur ce point, c'était déjà bien mieux que contre Strasbourg, rien à dire. Maintenant, et comme souvent, quand même l'impression qu'il nous faut pas grand-chose ici.. Objectivement, on est resté assez inoffensif et derrière, on avait l'impression que chaque attaque lyonnaise pouvait aller au bout. Je trouve que ce match résume bien notre réalité du moment : ça bosse, il y a de vraies bonnes intentions mais quand t'as autant de joueurs qui sont aussi éloignés du niveau, peut-être pas de la L1 mais du top 10, il n'y a pas de miracle à attendre. Désolé mais en défense, t'as la moitié au bas mot qui n'a pas le niveau (Koffi et Mboula, d'autant plus à ce poste de latéral pour ce dernier), hier Sané passe à côté et finalement Gbamin en est presque le moins ridicule paradoxalement, sans parler du milieu où une nouvelle fois après Stras, j'ai trouvé Stambouli à côté de ses pompes.

Revenir à « Passion Grenat »