+1000 ; au moins avec SLM pas de compo frileuse, si tant est qu'on ait un effectif équilibrédutcom a écrit :Ce n'est plus l'ogre lyonnais non plus, et puis si c'est pour y aller avec des complexes autant rester en L2. Je préfère ce discours que les "ce n'est pas notre championnat" et les compos en mode béton qui n'apportent ni point ni confiance, ni plaisir.nastasia a écrit : Il faut prendre des risques également, même face à Lyon, l’une des meilleures équipes de ce championnat.
Il y va pas un peu fort là ?
Au moins il restera fidèle à ses idées. Qu'on se maintienne ou qu'on descende, qu'il choisisse un système ou un autre, on sait que cette année on essaiera de jouer et de prendre des risques.
Ça prendra plusieurs matchs à mon avis mais si le mercato est bien géré, je suis persuadé qu'il saura faire grandir cette équipe et hausser le niveau.
[RL] Stéphane Le Mignan : « Il faut prendre des risques également, même face à Lyon »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Il faut prendre des risques également, même face à Lyon »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Il faut prendre des risques également, même face à Lyon »
Et bien après cette défaite 3-0 je dis bravo.
J'ai vu des progrès énormes entre Strasbourg et aujourd'hui et j'en avais déjà vu entre Hoffenheim et Strasbourg.
Le calendrier est pas facile et nous savons bien que ce sera dur jusqu'à la fin de saison mais accrochez vous messieurs, ca va payer.
J'ai vu des progrès énormes entre Strasbourg et aujourd'hui et j'en avais déjà vu entre Hoffenheim et Strasbourg.
Le calendrier est pas facile et nous savons bien que ce sera dur jusqu'à la fin de saison mais accrochez vous messieurs, ca va payer.
- dutcom
Bravo je sais pas mais en effet on est pas dans le 3-0 maussade qui ne laisse aucun espoir pour la suite. Contre Strasbourg le coach a voulu que l'équipe se rassure défensivement après la claque d'Hoffenheim, on n'a pas pris de point ni de risque mais on a repris confiance en notre capacité à être solides. À Lyon, on y est allé sans complexe et notre entame est vraiment bonne. Même ensuite on a essayé de jouer, de ressortir proprement, d'utiliser la largeur du terrain. On pêche encore dans pas mal de domaines mais dans l'absolu les gars peuvent se dire 2 choses : on sait défendre, on sait jouer, on est capables de déséquilibrer l'adversaire. Maintenant reste à aboutir ce mercato et lâcher les chevaux.bouboule8512 a écrit : Et bien après cette défaite 3-0 je dis bravo.
-
Le match contre le PFC , une équipe " plus " de notre championnat , nous donnera un début de réponse si Le Mignan peut espérer nous maintenir avec ce style de jeu.
- excelsior
Re
Mais arrêtez 2 mn avec c’est pas une équipe de notre champion à y ou alors c’est plus une équipe de notre championnat. On est en ligue 1 et le champion à y compte 18 équipes et fait jouer tous les matchs avec l’envie de gagner et pas sélectionner tel ou tel matchpirate57 a écrit : Le match contre le PFC , une équipe " plus " de notre championnat , nous donnera un début de réponse si Le Mignan peut espérer nous maintenir avec ce style de jeu.
Sinon faut rester en ligue 2 avec une telle mentalité
-
Re:
Je suis entièrement d accord avec toi , mais avec ce qu' on propose pour on a aucune chance de faire des résultats contre des gros. On laisse trop de largesses et d espaces et on a pas le niveau nécessaire pour concrétiser nos situations ou occasions.excelsior a écrit :Mais arrêtez 2 mn avec c’est pas une équipe de notre champion à y ou alors c’est plus une équipe de notre championnat. On est en ligue 1 et le champion à y compte 18 équipes et fait jouer tous les matchs avec l’envie de gagner et pas sélectionner tel ou tel matchpirate57 a écrit : Le match contre le PFC , une équipe " plus " de notre championnat , nous donnera un début de réponse si Le Mignan peut espérer nous maintenir avec ce style de jeu.
Sans un bon Fischer on aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus.
-
Re:
Arrêtez de bricoler le titre !pirate57 a écrit :Je suis entièrement d accord avec toi , mais avec ce qu' on propose on a aucune chance de faire des résultats contre des gros. On laisse trop de largesses et d espaces et on a pas le niveau nécessaire pour concrétiser nos situations ou occasions.excelsior a écrit :
Mais arrêtez 2 mn avec c’est pas une équipe de notre champion à y ou alors c’est plus une équipe de notre championnat. On est en ligue 1 et le champion à y compte 18 équipes et fait jouer tous les matchs avec l’envie de gagner et pas sélectionner tel ou tel match
Dernière modification par Cactus le 24 août 2025, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre message
Raison : Titre message
-
Vu le match d hier tu a vu les latéraux bien défendre et centrer?Pige Fille a écrit :C’est exactement ce que je supposais dans le topic du mercato sur son sujet (petite dédicace à Pirate57RdNetwork a écrit : Intéressant le passage sur VDK
SLM loue ses qualités offensives mais l'a mis de côté pour ses performances défensives, notamment Hoffenheim ("il n'est pas le seul responsable mais il est fautif sur différentes situations") et parce qu'il y avait déjà d'autres latéraux droits dans l'effectif
Il a pris la décision de partir après les premiers contacts avec Charleroi, faute d'avoir des garanties pour être titulaire)
En tout cas, pour bien défendre en L1 ce n’est pas une grosse perte, Kouao et Collin lui sont largement supérieurs… maintenant côté offensif, il reste pas mal de carences avec cet effectif…
-
Re: Re
Je suis entièrement d accord avec toi , je parlais du style de jeu que Le Mignan propose, on a quasi aucune chance de faire des résultats face à des équipes de haut de tableau. On a trop de largesses défensives et on a pas le niveau devant pour concrétiser nos situations et occasions face à des défenses bien en place.excelsior a écrit :Mais arrêtez 2 mn avec c’est pas une équipe de notre champion à y ou alors c’est plus une équipe de notre championnat. On est en ligue 1 et le champion à y compte 18 équipes et fait jouer tous les matchs avec l’envie de gagner et pas sélectionner tel ou tel matchpirate57 a écrit : Le match contre le PFC , une équipe " plus " de notre championnat , nous donnera un début de réponse si Le Mignan peut espérer nous maintenir avec ce style de jeu.
-
A un moment il faut être réaliste.
Sans un arrière gauche du gabarit Udol et en faisant jouer en avant centre un gamin de 16 ans ( malgré tout le respect qu'on lui doit il n'a pas du tout le niveau) on va droit dans le mur phares allumés et en klaxonnant...
La saison va être longue.
Allez les Grenats !
Sans un arrière gauche du gabarit Udol et en faisant jouer en avant centre un gamin de 16 ans ( malgré tout le respect qu'on lui doit il n'a pas du tout le niveau) on va droit dans le mur phares allumés et en klaxonnant...
La saison va être longue.
Allez les Grenats !