Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 24 août 2025, 12:14

Le club n'a qu'un match à vendre et ne le vend pas.Ok, je ne comprends pas le principe mais d'accord.
Pour moi tu dois toujours un match à vendre. C'est comme un magasin qui ouvre sans produit. Le produit du club c'est le match.

nerolf55
Modérateur

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar nerolf55 » 24 août 2025, 21:52

Przemysl. a écrit : Le club n'a qu'un match à vendre et ne le vend pas.Ok, je ne comprends pas le principe mais d'accord.
Pour moi tu dois toujours un match à vendre. C'est comme un magasin qui ouvre sans produit. Le produit du club c'est le match.
Peut être qu'ils attendent le résultat du prochain match et la fin du mercato pour décider de la grille tarifaire appliquée?
Je précise que j'ai aucune info, c'est juste une hypothèse. D'ailleurs, je dis ça mais je me demande s'ils décident du prix du match à l'unité au "feeling" ou s'il y a une grille tarifaire en fonction du standing de l'adversaire (genre niveau 1-2-3-4)

Revenir à « Passion Grenat »