[Site off] Terry Yegbe renforce la défense messine !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [Site off] Terry Yegbe renforce la défense messine !

Messagepar verlainenco » 31 août 2025, 23:28

Rassuré sur son jeu au pied qui n'est pas mauvais.
Il peut jouer long, voire très long car il est puissant.

Il a un jeu de tete qui va nous faire du bien. Il a été présent sur corner.

Il a fait de très bons centres précis, bien mieux que Tsita ou Abua ou Bokele sur ce match.
Il a fait une longue touche qui est une des plus grosses occasion de la 2e mi temps.

Son déplacement sur le 2e but est assez logique car il y a quelqu' un devant lui...manque de bol ca va au 2e...ou normalement c est moins dangereux mais l attaquant reussi a placer le ballon dans un trou de souris. Si Yegbe couvre le 2e poteau et que ca va sur le mec devant lui, l erreur est a mon sens plus lourde....

Sur le 3e but , sa passe courte dans un petit espace dans le camp adverse est interceptée... le probleme c'est surtout qu'on n'arrive pas a couper l'action immediatement. Les couvertures ne sont plus bien assurées. Alors oui il.fait la passe interceptée...mais le but releve d'un probleme plus global car on est quand meme dans le camp adverse.

Pour quelqu'un qui arrive au pied levé, je l'ai trouvé pas mal. Dommage pour sa blessure musculaire.

Dich

Messagepar Dich » 31 août 2025, 23:32

Blessure musculaire ? C'est pas plutôt des crampes ?

verlainenco

Messagepar verlainenco » 31 août 2025, 23:43

Dich a écrit : Blessure musculaire ? C'est pas plutôt des crampes ?
Blessure Muscle a l'arriere de la cuisse...
A prendre avec des pincettes...esperons juste une petite contracture...

Dich

Messagepar Dich » 31 août 2025, 23:45

verlainenco a écrit :
Dich a écrit : Blessure musculaire ? C'est pas plutôt des crampes ?
Blessure Muscle a l'arriere de la cuisse...
A prendre avec des pincettes...esperons juste une petite contracture...
Vu les etirements qu'il a demandé ca ressemblait plutôt à des crampes pendant le match. Rien de grave je pense (j'espère, sinon on va vraiment être à poil face à Angers).

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 sept. 2025, 11:12

verlainenco a écrit : Rassuré sur son jeu au pied qui n'est pas mauvais.
Il peut jouer long, voire très long car il est puissant.

Il a un jeu de tete qui va nous faire du bien. Il a été présent sur corner.

Il a fait de très bons centres précis, bien mieux que Tsita ou Abua ou Bokele sur ce match.
Il a fait une longue touche qui est une des plus grosses occasion de la 2e mi temps.

Son déplacement sur le 2e but est assez logique car il y a quelqu' un devant lui...manque de bol ca va au 2e...ou normalement c est moins dangereux mais l attaquant reussi a placer le ballon dans un trou de souris. Si Yegbe couvre le 2e poteau et que ca va sur le mec devant lui, l erreur est a mon sens plus lourde....

Sur le 3e but , sa passe courte dans un petit espace dans le camp adverse est interceptée... le probleme c'est surtout qu'on n'arrive pas a couper l'action immediatement. Les couvertures ne sont plus bien assurées. Alors oui il.fait la passe interceptée...mais le but releve d'un probleme plus global car on est quand meme dans le camp adverse.

Pour quelqu'un qui arrive au pied levé, je l'ai trouvé pas mal. Dommage pour sa blessure musculaire.
Bien d'accord avec ça
Je l'ai trouvé pas mal pour un poste qui est pas le sien.
Sur le 2ème but, il va serrer le gars seul dans l'axe. Normal , d'autant plus qu'au départ le buteur est à peine entré dans la surface.
Sur le 3ème, OK pour sa passe interceptée, mais après S.Sané tente l'interception et la loupe . C'est déjà la 3ème fois que ça lui arrive cette saison il me semble, alors que ça lui arrivait pas la saison dernière.
Pour quelqu'un, qu'un forumiste annonçait pas rapide, mauvais de la tête et qu'il y avait nettement mieux et moins cher, j'ai trouvé qu'il avait bien assuré 1 heure à un poste qui n'est pas le sien.

Revenir à « Passion Grenat »