[L’Équipe.fr] L'attaquant du FC Metz Idrissa Gueye rejoint l'Udinese en prêt avec option d'achat obligatoire
-
[L’Équipe.fr] L'attaquant du FC Metz Idrissa Gueye rejoint l'Udinese en prêt avec option d'achat obligatoire
L'attaquant sénégalais Idrissa Gueye (18 ans) a été prêté à l'Udinese par le FC Metz, ce lundi. Une cession liée à une option d'achat obligatoire s'élevant au minimum à 10 M€, quelques mois à peine après son arrivée de Génération Foot.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1589701
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1589701
- Irphaeus
Re: [L’Équipe.fr] L'attaquant du FC Metz Idrissa Gueye rejoint l'Udinese en prêt avec option d'achat obligatoire
Je suis déçu qu'il soit parti
Décidément, on ne sais pas garder nos pépites plus de 6 mois

Décidément, on ne sais pas garder nos pépites plus de 6 mois

- champ d'or
Re: [L’Équipe.fr] L'attaquant du FC Metz Idrissa Gueye rejoint l'Udinese en prêt avec option d'achat obligatoire
C'est un fusil à un coup. Ayant déjà évolué avec le FC Metz, Gueye ne pourra pas joueur ailleurs qu'à l'Udinese d'ici la fin de saison.
Si ses performances ne sont pas à la hauteur en Italie, la seule solution serait de casser le prêt mais je ne pense pas que Serin s'assoira sur 10 M€.
Incroyablement bien vendu, la somme est astronomique pour un gars qui a planté 5 buts en L2.
Les italiens ont du être grisés par le but d'Atta ce week end et se sont enflammés.
Si ses performances ne sont pas à la hauteur en Italie, la seule solution serait de casser le prêt mais je ne pense pas que Serin s'assoira sur 10 M€.
Incroyablement bien vendu, la somme est astronomique pour un gars qui a planté 5 buts en L2.
Les italiens ont du être grisés par le but d'Atta ce week end et se sont enflammés.
Dernière modification par champ d'or le 01 sept. 2025, 20:46, modifié 1 fois.
-
oui il nous a tous énervés hier... oui il rate des trucs. mais cissé, Diallo ou Sakho ils faisaient quoi à cet âge? on les avait mm pas encore envoye en prêt à Cherbourg, Brest ou Boulogne.
Désormais on jette le soi-disant nouveau Giroud au bout de 6 mois, a 19 ans. je trouve ça triste. dans le futur vendons direct depuis GF, ça ira plus vite.
Désormais on jette le soi-disant nouveau Giroud au bout de 6 mois, a 19 ans. je trouve ça triste. dans le futur vendons direct depuis GF, ça ira plus vite.
- Xavfoot
Rapide et véloce selon l'équipe
Bonne chance et belle carrière à toi Idrissa. Et apprend à être patient, ne te brûle pas les ailes.

Bonne chance et belle carrière à toi Idrissa. Et apprend à être patient, ne te brûle pas les ailes.
- metz011
Je maintiens perso qu'il peut faire une belle carrière et valoir plus que ça dans le futur
En l'état il a été un peu brûlé a Metz et je pense c'est mieux pour tout le monde ainsi
En l'état il a été un peu brûlé a Metz et je pense c'est mieux pour tout le monde ainsi
-
Bien vendu vu ce qu'il a montré la saison dernière et sur ce début de championnat.
Qu'en sera-t-il dans 3 ou 5 ans ? Seul l'avenir le dira.
Maintenant, c'est bien de l'avoir vendu mais où est notre ARG ? Sabaly va t il rester ou partir dans un pays où le mercato n'est pas terminé ?
Qu'en sera-t-il dans 3 ou 5 ans ? Seul l'avenir le dira.
Maintenant, c'est bien de l'avoir vendu mais où est notre ARG ? Sabaly va t il rester ou partir dans un pays où le mercato n'est pas terminé ?
- Xavfoot
Oui c'est triste, en même temps, le pari est trop grand pour ne pas prendre 10 millions. Il a alterné grands espoirs et grand désespoir. Aujourd'hui dur de savoir s'il vaudra un jour vraiment 10 millions.NicolasGousseForever a écrit : oui il nous a tous énervés hier... oui il rate des trucs. mais cissé, Diallo ou Sakho ils faisaient quoi à cet âge? on les avait mm pas encore envoye en prêt à Cherbourg, Brest ou Boulogne.
- sogood
Gestion catastrophique du dossier.
Le pauvre gamin qui commence à peine à s'acclimater à l'Europe, est jeté pour équilibrer les comptes.
L'image du FC Metz n'en ressort pas grandi.
Le pauvre gamin qui commence à peine à s'acclimater à l'Europe, est jeté pour équilibrer les comptes.
L'image du FC Metz n'en ressort pas grandi.
- LorraineGrenat
Il n’a pas le niveau pour jouer en L1 aujourd’hui.Irphaeus a écrit : Je suis déçu qu'il soit parti![]()
Décidément, on ne sais pas garder nos pépites plus de 6 mois![]()
Il aura sûrement une belle carrière, mais on a pris Habib, c’était soit Madjo soit Gueye.
Madjo montre tellement + de chose que c’est logique.
Bonne continuation à toi Idrissa.