Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?
Il ne reviendra plus donc pourquoi nommer ça un prêt ?
Bon je regrette cette vente mais elle permettra de conserver je l’espère Sadibou qui sera le prochain à régler la dette du club non ?
[Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie
- nastasia
- wiz2metz
Re: [Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie
Une explication sur le site de l'Equipe :nastasia a écrit : Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?
Bon je regrette cette vente mais elle permettra de conserver je l’espère Sadibou qui sera le prochain à régler la dette du club non ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1539137
- Irphaeus
C'est un prêt d'un an au bout du quel il est obligatoirement acheté a une somme qui a été négocié au moment du prêt. ça permet de différer l'achat tout en garantissant au club prêteur qu'il sera vendu et au prix convenu. C'est de l'argent que tu es certain d'avoir à l'issue du prêt, ça doit aider a établir un budget la saison suivante.nastasia a écrit : Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?
- nastasia
Ok merci , c’est donc une promesse d’argent future et qui comblera quelle dette de ces fameux 20 millions ?Irphaeus a écrit :C'est un prêt d'un an au bout du quel il est obligatoirement acheté a une somme qui a été négocié au moment du prêt. ça permet de différer l'achat tout en garantissant au club prêteur qu'il sera vendu et au prix convenu. C'est de l'argent que tu es certain d'avoir à l'issue du prêt, ça doit aider a établir un budget la saison suivante.nastasia a écrit : Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?
- nastasia
Merci !wiz2metz a écrit :Une explication sur le site de l'Equipe :nastasia a écrit : Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1539137
- champ d'or
Sauf au FC Metz, quand Atta part en prêt avec OA le montant de son transfert est inclus au budget de la saison en cours.Irphaeus a écrit :C'est un prêt d'un an au bout du quel il est obligatoirement acheté a une somme qui a été négocié au moment du prêt. ça permet de différer l'achat tout en garantissant au club prêteur qu'il sera vendu et au prix convenu. C'est de l'argent que tu es certain d'avoir à l'issue du prêt, ça doit aider a établir un budget la saison suivante.nastasia a écrit : Sinon quelqu’un peut méxploqier le mécanisme de prêt avec option d’achat obligatoire ?

-
Son départ plutôt que celui de Sané, c'était ma préférence.
Car celui-ci a moins d'impact direct sur la colonne vertébrale de l'effectif.
De plus il aurait été barré par Habib Diallo très probablement.
Je lui souhaite bonne chance, joueur avec un bon potentiel, mais les 10 millions d'euros sont une très bonne affaire tant ce joueur n'a que peu le niveau de la Ligue 1 et encore moins de la Série A.
Chance est que l'Udinese est un club sain et stable d'Italie, connu pour la formation des jeunes.
L'évolution d'ATTA en est le bel exemple.
Par contre, pourquoi avoir persisté avec lui hier pendant 96 minutes et ne pas avoir donné la chance à Madjo avant ?
Car celui-ci a moins d'impact direct sur la colonne vertébrale de l'effectif.
De plus il aurait été barré par Habib Diallo très probablement.
Je lui souhaite bonne chance, joueur avec un bon potentiel, mais les 10 millions d'euros sont une très bonne affaire tant ce joueur n'a que peu le niveau de la Ligue 1 et encore moins de la Série A.
Chance est que l'Udinese est un club sain et stable d'Italie, connu pour la formation des jeunes.
L'évolution d'ATTA en est le bel exemple.
Par contre, pourquoi avoir persisté avec lui hier pendant 96 minutes et ne pas avoir donné la chance à Madjo avant ?
Dernière modification par Barbox57 le 01 sept. 2025, 23:12, modifié 1 fois.
-
Ça dépend de la date....au 30 juin oui,au 1er juillet nonchamp d'or a écrit :Sauf au FC Metz, quand Atta part en prêt avec OA le montant de son transfert est inclus au budget de la saison en cours.Irphaeus a écrit :
C'est un prêt d'un an au bout du quel il est obligatoirement acheté a une somme qui a été négocié au moment du prêt. ça permet de différer l'achat tout en garantissant au club prêteur qu'il sera vendu et au prix convenu. C'est de l'argent que tu es certain d'avoir à l'issue du prêt, ça doit aider a établir un budget la saison suivante.![]()
-
Quelqu'un a l'info du pourcentage à la revente ?
- Irphaeus
Ces 20 millions ce n'est pas une dettes, c'est un montant que le club a besoin pour respecter les promesses qu'il a faite à la DNCGnastasia a écrit :Ok merci , c’est donc une promesse d’argent future et qui comblera quelle dette de ces fameux 20 millions ?Irphaeus a écrit :
C'est un prêt d'un an au bout du quel il est obligatoirement acheté a une somme qui a été négocié au moment du prêt. ça permet de différer l'achat tout en garantissant au club prêteur qu'il sera vendu et au prix convenu. C'est de l'argent que tu es certain d'avoir à l'issue du prêt, ça doit aider a établir un budget la saison suivante.