Assez d'accord...on va bien réussir un coup d'éclat qd mêmeFrayel a écrit : En vrai, de mon point de vu :
Angers c’est victoire ou rien
Monaco, impossible
Le Havre meme chose victoire ou rien
Marseille , 1 pt serait fou
Toulouse , cela va etre tres compliqué
Lille , impossible
Lens à voir
Nantes tres compliqué
Nice cela arrive un peu tard il vont gommer leurs manques
Brest là bas j y crois peu
Le sondage pour meubler la trêve.
-
Re: Le sondage pour meubler la trêve.
- Divo
On est d'accord.mangel a écrit :Si il a une différence de taille, c'est que Diallo à la place de Gueye, ça ne faisait pas zéro point (sauf à Lyon je le concède)Divo a écrit :
Oui, mais bien sûr ...![]()
Tu oublies :
Strasbourg c'est prenable ils ont changé l'équipe
Lyon pareil c'est prenable
Paris FC c'est largement prenable
Ah mince, on les as déjà joué. Du coup on a gagné 3 match, super, à nous l'Europe !
Mais de là à affirmer qu'on va gagner 8 des 10 prochains matchs comme le msg précédent

Si je devais pronostiquer, je verrais malheureusement 1-2 victoire et 2-3 nuls sur les 10 prochains matchs cités.
(Et ça ne serait surement pas suffisant pour sortir de la zone rouge).
Traoré et Diallo font et feront un bien fou mais est-ce que cela sera suffisant ?
Maintenant il faut battre les autres candidats à la descente (Angers, Le Havre, Auxerre, Lorient voire Nantes, Paris FC, Brest, Toulouse si jamais ils enchainent qqes contre-performances).
Et vu qu'on ne gagnera pas tout non plus, chaque duel non gagné, il faudra aller.
-
Je t'invite à relire mon message, à aucun moment j'ai parlé de 8 victoires, j'ai dis que c'était prenable, donc possibilité de prendre des points.Divo a écrit :On est d'accord.mangel a écrit :
Si il a une différence de taille, c'est que Diallo à la place de Gueye, ça ne faisait pas zéro point (sauf à Lyon je le concède)
Mais de là à affirmer qu'on va gagner 8 des 10 prochains matchs comme le msg précédent![]()
Si je devais pronostiquer, je verrais malheureusement 1-2 victoire et 2-3 nuls sur les 10 prochains matchs cités.
(Et ça ne serait surement pas suffisant pour sortir de la zone rouge).
Traoré et Diallo font et feront un bien fou mais est-ce que cela sera suffisant ?
Maintenant il faut battre les autres candidats à la descente (Angers, Le Havre, Auxerre, Lorient voire Nantes, Paris FC, Brest, Toulouse si jamais ils enchainent qqes contre-performances).
Et vu qu'on ne gagnera pas tout non plus, chaque duel non gagné, il faudra aller.
Maintenant si on doit perdre contre tout le monde autant rester à la maison...
-
je sais qu il sera encore tôt mais quand je vous la suite, je pense que si on fait pas 6/6 contre Angers et le havre, je vois pas bien comment on va s en sortir
- Lakota_FFI
Doublé de Diallo pour son premier match !
Le tout est de ne pas en prendre 3 aussi
Le tout est de ne pas en prendre 3 aussi

- nastasia
Ce n'est pas le nom de l'adversaire qui peut donner ou non des points...
Strasbourg, si on n'était pas restés planqués derrière dans le seul but de ne pas perdre on aurait pu faire 1 point minimum ..et quand on voit l'armada qu'ils ont depuis cela aurait déjà été un bon point
Lyon il a manqué l'ouverture du score dans la bonne entame, après qui sait comment le match aurait tourné ?
A Paris , annoncé comme un grand au vu de son budget, on doit au minimum ramener le nul voire même plus parce qu'ils n'avaient encore rien d'un grand sur le terrain
Donc pour le moment on a déjà perdu des points qui étaient atteignables .
Alors je veux bien Angers et compagnie ...mais Le havre qui bat Nice par exemple ? C'était prévu ? Lorient vs Rennes ? Angers vs Rennes ?
Ce n'est pas en programmant contre qui on peut gagner qu'on s'en sortira. Il faut avoir un jeu une organisation défensive et une animation offensive qui tiennent la route avant tout et dans chaque match il y a des points a rafler
Strasbourg, si on n'était pas restés planqués derrière dans le seul but de ne pas perdre on aurait pu faire 1 point minimum ..et quand on voit l'armada qu'ils ont depuis cela aurait déjà été un bon point
Lyon il a manqué l'ouverture du score dans la bonne entame, après qui sait comment le match aurait tourné ?
A Paris , annoncé comme un grand au vu de son budget, on doit au minimum ramener le nul voire même plus parce qu'ils n'avaient encore rien d'un grand sur le terrain
Donc pour le moment on a déjà perdu des points qui étaient atteignables .
Alors je veux bien Angers et compagnie ...mais Le havre qui bat Nice par exemple ? C'était prévu ? Lorient vs Rennes ? Angers vs Rennes ?
Ce n'est pas en programmant contre qui on peut gagner qu'on s'en sortira. Il faut avoir un jeu une organisation défensive et une animation offensive qui tiennent la route avant tout et dans chaque match il y a des points a rafler
- Lethercore
Pour compléter le propos que je tenais cette nuit, Brest sera prenable pour toutes les équipes cette saison - même celles de bas de tableau - sauf renfort au mercato d'hiver.phil57 a écrit :T’es un peu plus réaliste !Frayel a écrit : En vrai, de mon point de vu :
Angers c’est victoire ou rien
Monaco, impossible
Le Havre meme chose victoire ou rien
Marseille , 1 pt serait fou
Toulouse , cela va etre tres compliqué
Lille , impossible
Lens à voir
Nantes tres compliqué
Nice cela arrive un peu tard il vont gommer leurs manques
Brest là bas j y crois peu
-
Je vais dire entre la 18eme et 20eme journée.
Y'aura bien une équipe qui nous mettra un petit billet dans le chapeau .
Y'aura bien une équipe qui nous mettra un petit billet dans le chapeau .
- Pierre-lost-in-Paris
Il y a vraiment des gens qui pensent qu'on ne peut pas battre Angers ni faire un nul ? Idem contre le Havre ?
Je veux bien qu'il y ait des pessimistes, mais à ce point !
Je veux bien qu'il y ait des pessimistes, mais à ce point !
-
Hâte de voir certains oiseaux de mauvaise augure retourner leur veste à la 6eme journée en disant qu'on a gagné mais qu'on a eu beaucoup de réussite