[Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pseudoanumero69

Re: [Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie

Messagepar pseudoanumero69 » 02 sept. 2025, 23:08

Lethercore a écrit : Après, les choses changent. Parfois en bien, parfois en mal. C'est normal.
Pour ma part, je ne suis pas nostalgique.
Je regarde devant.
Cette saison me donne envie de soutenir le club qui essaye d'exister alors que le foot français est en PLS.
Dans mes bras ! :love:

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 03 sept. 2025, 08:30

Sebathan a écrit : Ibrahima Niane aussi devait tout exploser.
Je ne sais pas si c'est sa blessure au genou qui lui a bousillé sa carrière, mais bien avant son super début de saison, il galérait aussi.
Après, je trouve qu'on lance les jeunes beaucoup trop tôt maintenant.
On lance des jeunes très tôt, tu as raison. Mais la morphologie de cette génération n'est plus la même qu'à une époque : les gars sont maintenant formés physiquement très tôt, ont un cursus de foot assez structuré et peuvent prétendre à jouer chez les pros beaucoup plus vite.

Autre argument, qui plus est dans un club comme Metz : tu as lancé Gueye la saison dernière parce que tu n'avais pas trop le choix du roi. Recruter un avant-centre aujourd'hui c'est très complexe, c'est très cher en transfert ou en salaire, et nous ne sommes pas concurrentiels. Quand tu as un gamin comme Gueye, comme Madjo, ça ne te coûte rien mais ça peut te rapporter gros.
C'était le cas de Kroupi à Lorient et peut-être du petit Peter à Angers. Ekitike à Reims. Ca ne peut pas rester longtemps dans ces clubs-là.

mangel

Messagepar mangel » 03 sept. 2025, 16:45

Propos de bon sens! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »