Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
42
21%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
84
41%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
61
30%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
8%

Nombre total de votes : 204

Lutin57.

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar Lutin57. » 10 sept. 2025, 22:51

Irphaeus a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

il faut impérativement battre Angers et le havre.... sinon je vois pas comment on peut s en sortir.
je n'y crois pas trop sans avoir un arrière gauche de métier. On a déjà joué 3 matchs comme cela avec comme résultat 3 défaites, et le seul arrière gauche de métier qu'on a, et bien il va falloir encore attendre 2 ou 3 matchs pour qu'il soit apte, géniale la recrue :bravo:
Ça fait bien 1 an q tu te gourres dans les grandes lignes donc ca va tu peux laisser Arpinon et son équipe travailler en paix

Poco

Messagepar Poco » 11 sept. 2025, 07:51

Lutin57. a écrit :
Irphaeus a écrit :

je n'y crois pas trop sans avoir un arrière gauche de métier. On a déjà joué 3 matchs comme cela avec comme résultat 3 défaites, et le seul arrière gauche de métier qu'on a, et bien il va falloir encore attendre 2 ou 3 matchs pour qu'il soit apte, géniale la recrue :bravo:
Ça fait bien 1 an q tu te gourres dans les grandes lignes donc ca va tu peux laisser Arpinon et son équipe travailler en paix
Au lieu de jouer à la p'tite guéguerre sur le forum, vous n'avez pas remarquez que les pessimistes avaient raison une année sur deux et les optimistes l'autre année?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 sept. 2025, 08:19

Poco a écrit :
Lutin57. a écrit :

Au lieu de jouer à la p'tite guéguerre sur le forum, vous n'avez pas remarquez que les pessimistes avaient raison une année sur deux et les optimistes l'autre année?
Il y a une différence notable entre les optimistes et les pessimistes et les pessimistes perpétuels qui ne font que taper sur le club à longueur de temps. Personnellement je ne suis pas plus optimiste que cela, simplement il faut essayer de mettre de la.mesure d1ns les,propos et certains ici sont les rois pour ne mettre que de l'exagération négative !

flamingo

Messagepar flamingo » 11 sept. 2025, 08:53

Lutin57. a écrit :
Poco a écrit :
Il y a une différence notable entre les optimistes et les pessimistes et les pessimistes perpétuels qui ne font que taper sur le club à longueur de temps. Personnellement je ne suis pas plus optimiste que cela, simplement il faut essayer de mettre de la.mesure d1ns les,propos et certains ici sont les rois pour ne mettre que de l'exagération négative !
Non, car pour toi, être pessimiste c'est systématiquement taper sur le club.
Si tu as un avis négatif sur un joueur, un membre du staff, de la direction, et je ne parle pas de Bernard Serin, tu "tapes" sur le club. C'est ridicule.
Le problème c'est que des forumistes comme toi ont du mal à distinguer la différence en le club, l'Institution et les gens qui le composent.
J'ai le droit de ne pas apprécier certains joueurs, d'émettre des doutes sur les capacités du staff à évoluer en L1, de dresser un bilan du Président...Mais le Club est bien au dessus de tout ce monde, des supporters et de n'importe qui. Le club existera toujours quand tout ce beau monde ne sera plus là.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 sept. 2025, 09:07

flamingo a écrit : ....

J'ai le droit de ne pas apprécier certains joueurs, d'émettre des doutes sur les capacités du staff à évoluer en L1, de dresser un bilan du Président...Mais le Club est bien au dessus de tout ce monde, des supporters et de n'importe qui. Le club existera toujours quand tout ce beau monde ne sera plus là.
Tu as effectivement "le droit " de dire ce que tu penses sur les uns et les autres...
Ce que veut dire Lutin, je crois, et qu'un certain nombre de forumistes partagent, c'est qu il est lassant de lire les rabâchages permanents qui ne font pas avancer le schmilblick.

Cela dit, chacun a eu largement le loisir de s'exprimer sur le sujet et il est temps de passer à la suite .

Revenir à « Passion Grenat »