Et le troisième maillot ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Et le troisième maillot ?

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2025, 13:00

PapyGateux a écrit :
alain0157 a écrit :

Ta polyvalence est "impressionnante" ...... :acclam:
Tu peux me jalouser, je l'accepte. ;-)
C'est plus ton imagination qui m'interpelle ...

Mais pour revenir aux maillots, je n'en connais pas beaucoup qui soient proposés vierges de toute pub.

PapyGateux

Re: Et le troisième maillot ?

Messagepar PapyGateux » 19 sept. 2025, 15:29

alain0157 a écrit :
PapyGateux a écrit :

Tu peux me jalouser, je l'accepte. ;-)
C'est plus ton imagination qui m'interpelle ...

Mais pour revenir aux maillots, je n'en connais pas beaucoup qui soient proposés vierges de toute pub.
Pense bien ce que tu veux, je ne sais pas qui tu es et où te pousses la tienne, d'imagination. Fais une fixette sur autre chose, va. :-D

Pour les maillots, il en existe. C'est possible. Metz a fait le choix de vendre avec sponsors, tant pis pour le club. On a dû faire le choix entre de l'argent des sponsors et les hypothétiques achats de supporters lambdas qui trouvent le maillot beau mais ne lâcheront pas un billet parce que les publicités le gâchent. Le club s'y retrouvera, c'est certain. Moi, non. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »