Le "mérite" n'apporte pas de point, peut-on lire par ici.
C'est vrai.
Alors apportons ce supplément d'âme, car ce groupe, cette équipe, le mérite.

En fait, ce n'est pas juste pour faire joli et garder la balle.Babacar_G a écrit :
Totalement d'accord, merci!
Quel plaisir de voir des sorties de balle sol dans les intervalles.
Exactement et c'était d'autant plus pertinent que Monaco a tendance à presser avec les 4 de devant très haut et qu'une fois leur premier rideau transpercer, derrière il y avait des boulevardsCapitaine Fracasse a écrit :En fait, ce n'est pas juste pour faire joli et garder la balle.Babacar_G a écrit :
Totalement d'accord, merci!
Quel plaisir de voir des sorties de balle sol dans les intervalles.
Le but est de faire sortir l'adversaire (et quelque part cela a marché du feu de Dieu à Monaco).
C'est basé sur le fait qu'on a un homme en défense en plus dans la relance courte au pied... et cet homme c'est le gardien, quand il sait bien le faire (sur ce point Fischer est OK).
Alors, les attaquants montent pour faire pressing, mais comme au jeu si bien nommé du Taquin, il y a toujours une case vide à qui on va donner le ballon.
Sueurs froides assurées (en particulier quand Gbamin se met en tête de faire un dribble stupide sur l'attaquant qui le harcèle),
mais si on fait bien, à un moment...
soit on a un décalage sur l'un des latéraux (Kouao ou Ballo-Touré) qui peut monter avec un boulevard devant lui,
pour empêcher ces boulevards, il se peut que les attaquants qui pressent s'écartent mais alors, on peut avoir un décalage au centre et on a vu Gbamin faire une ou deux montée de libero à l'ancienne qui déchire le milieu de l'équipe d'en face.
soit l'équipe d'en face fait monter un joueur supplémentaire du milieu de terrain pour essayer de fermer le trou qui reste dans le pressing et là, une passe "laser" vers le joueur messin dans le rond central (Stambouli, quelques fois directement Hein revenu dans les parages), il se retourne et instantanément tu es en position d'attaque en surnombre.
Ha ha...tu peux developper ? ( je protège ta réponsedoud a écrit : J'aime beaucoup Le Mignan et sa vision du foot... mais maintenant pour espérer rester en ligue 1, il manquerait presque une petite touche d'Antonetti n'en déplaise à certains.
La gueule .... c'est tout ....Cactus a écrit :Ha ha...tu peux developper ? ( je protège ta réponsedoud a écrit : J'aime beaucoup Le Mignan et sa vision du foot... mais maintenant pour espérer rester en ligue 1, il manquerait presque une petite touche d'Antonetti n'en déplaise à certains.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, fcm60, flamingo, Grandest57, hcn, lucabmusic, Pablo54, Pato, Patsupfcmetz, TribuneEst et 594 invités