[Avant-match] Metz - Le Havre
-
Re: [Avant-match] Metz - Le Havre
"Metz n'a remporté aucun de ses 9 derniers matches en Ligue 1 (1N et 8D), plus longue série en cours. Le dernier succès des Grenats dans l'élite remonte au 21 avril 2024 contre... Le Havre (1-0)." 

- christophe7
Lorient a marqué en supériorité numérique et j’ai vu le matchAlain5768 a écrit :T'as pas dû voir le match parce que même à 11 contre 11 Monaco n'a pas touché une bille.christophe7 a écrit : Lorient est un équipe très moyenne ils en ont mis 4 contre Rennes pénalisé par deux cartons rouges très tôt et Monaco avec encore un carton rouge … À 11 contre 11 aucune victoire néanmoins …

-
C est à tout à fait logique car le jeu de transition ça se travaille! Chose qu on ne fait plus parce que l entraîneur a instaurer une autre stratégie et philosophie de jeu depuis un peu plus d'1 an.Sovak a écrit :Sur les 3 de Monaco, je pense notamment à celle avant la MT, on est en transition justement !pirate57 a écrit :
Dans ce cas on ne voit pas les mêmes matchs, je ne vois pas où il est à son avantage cette saison pour le moment. Il rate beaucoup de situations pour les raisons que j ai explique. Contre Monaco il en rate 3 flagrantes. Après si tu me dis qu en transition il n aurait pas sa place en L1 chez nous je suis perplexe. On peut jouer avec un 10 même dans cette configuration. Après la saison ne fait que commencer il peut progresser et passer un cap.
Comme l'impression qu'il n'aime pas avoir de l'espace, les passes en profondeur etc. Il préfère mettre et recevoir dans les pieds.
-
Le match est sur quelle chaîne ?
-
Ce sera un 4-2-3-1 (ou peut-être un 4-4-2 ?) avec Bokélé titulaire et pas Abu ou Tsita
- Frayel
La gestion du poste de latéral gauche c est quand meme une belle bourde ...
- pilch
Surtout que vu son coffre il peut répéter les courses. Et je ne vois pas en quoi techniquement Hein ne pourrait pas jouer en contre attaque (hormis si c'est pour dire qu'il est pas terrible à la finition, ce qui est vrai; ou alors car ce n'est pas un dribbleur ?).pirate57 a écrit :Dans ce cas on ne voit pas les mêmes matchs, je ne vois pas où il est à son avantage cette saison pour le moment. Il rate beaucoup de situations pour les raisons que j ai explique. Contre Monaco il en rate 3 flagrantes. Après si tu me dis qu en transition il n aurait pas sa place en L1 chez nous je suis perplexe. On peut jouer avec un 10 même dans cette configuration. Après la saison ne fait que commencer il peut progresser et passer un cap.Sovak a écrit :
Au contraire.
Sans ce jeu de possession, il n'est absolument pas titulaire, il est en grosse difficulté dès qu'il doit jouer la contre-attaque, physiquement et techniquement.
-
Il a du mal à assurer ses passes dès qu'il y a de l'espace, encore aujourd'hui.pilch a écrit :Surtout que vu son coffre il peut répéter les courses. Et je ne vois pas en quoi techniquement Hein ne pourrait pas jouer en contre attaque (hormis si c'est pour dire qu'il est pas terrible à la finition, ce qui est vrai; ou alors car ce n'est pas un dribbleur ?).pirate57 a écrit :
Dans ce cas on ne voit pas les mêmes matchs, je ne vois pas où il est à son avantage cette saison pour le moment. Il rate beaucoup de situations pour les raisons que j ai explique. Contre Monaco il en rate 3 flagrantes. Après si tu me dis qu en transition il n aurait pas sa place en L1 chez nous je suis perplexe. On peut jouer avec un 10 même dans cette configuration. Après la saison ne fait que commencer il peut progresser et passer un cap.
Par contre, combiner en petit périmètre, il adore ça.
C'est assez étonnant, je pensais moi aussi le contraire, mais visiblement les passes en profondeur, les changements d'aile etc ce n'est pas trop son truc.
- pilch
ok, je ferai attention.Sovak a écrit :Il a du mal à assurer ses passes dès qu'il y a de l'espace, encore aujourd'hui.pilch a écrit :
Surtout que vu son coffre il peut répéter les courses. Et je ne vois pas en quoi techniquement Hein ne pourrait pas jouer en contre attaque (hormis si c'est pour dire qu'il est pas terrible à la finition, ce qui est vrai; ou alors car ce n'est pas un dribbleur ?).
Par contre, combiner en petit périmètre, il adore ça.
C'est assez étonnant, je pensais moi aussi le contraire, mais visiblement les passes en profondeur, les changements d'aile etc ce n'est pas trop son truc.
- Alain5768
Nous aurions pu avoir un pénalty et un but accordé contre nous, ça n'aurait pas été scandaleux. Si c'est un arbitrage pareil contre nous ça hurle pendant 3 semaines.christophe7 a écrit :Lorient a marqué en supériorité numérique et j’ai vu le matchAlain5768 a écrit :
T'as pas dû voir le match parce que même à 11 contre 11 Monaco n'a pas touché une bille.![]()